compact flash, mieux vaut une marque ?

Le
Pif
salut, je vois qu'une CF512 générique vaut 83 € et une SanDisk 93€ (mais
pas high speed) ? Je crois savoir qu'il s'agit d'une bonne marque, il y
a un réel gain de fiabilité et rapidité ? Le high speed est encore plus
cher je crois, c'est vraiment beaucoup plus rapide ?

merci !
thierry
Le #1603720
Pif vient de nous annoncer :
[...]

celà dépend aussi dans quel apn tu mettras la CF.
si c'est dans un boitier reflex, un Cf rapide est mieux.
dans un compact numérique, ca peut etre un + comme ne rien faire.

A+

Site : http://mesnews.no-ip.com

Pif
Le #1603719
celà dépend aussi dans quel apn tu mettras la CF.
si c'est dans un boitier reflex, un Cf rapide est mieux.
dans un compact numérique, ca peut etre un + comme ne rien faire.

EOS 300D ... je crois savoir que le taux de transfert est limité à 2,5
Mb / sec (en écriture) pour les CF, mais quelles sont les différences
entre highspeed et non highspeed au niveau performance ?

Et fiabilité, Sandisk ou autre vs Générique.... que vaut il mieux pour
etre tranquille !?

Manu
Le #1603701
salut

j'ai des sandisk, et une marque de la fnac, je n'ai pas vu de difference...
la tu trouvera un comparatif:
http://www.dpreview.com/articles/mediacompare/

Manu

"Pif" news:40bb74c7$0$7713$
[...]

Le #1603685
Pif avait énoncé :
[...]

perso, on me prête une Lexar 512 Mo ... super !
mais les Sandisk ultra II sont très bien.
Perso, je m'aventure pas dans des marques autre que celles connues.
(donc celles qui ont eu des feed back , tel que ridata, sandisk, lexar)
Le reste, ca devient un peu la loterie, et vu les prix, je ne joue pas.

A+

Site : http://mesnews.no-ip.com