compact flash, mieux vaut une marque ?

4 réponses
Pif
salut, je vois qu'une CF512 générique vaut 83 € et une SanDisk 93€ (mais
pas high speed) ? Je crois savoir qu'il s'agit d'une bonne marque, il y
a un réel gain de fiabilité et rapidité ? Le high speed est encore plus
cher je crois, c'est vraiment beaucoup plus rapide ?

merci !

4 réponses

thierry
Pif vient de nous annoncer :
salut, je vois qu'une CF512 générique vaut 83 ¤ et une SanDisk 93¤ (mais pas
high speed) ? Je crois savoir qu'il s'agit d'une bonne marque, il y a un réel
gain de fiabilité et rapidité ? Le high speed est encore plus cher je crois,
c'est vraiment beaucoup plus rapide ?

merci !

celà dépend aussi dans quel apn tu mettras la CF.
si c'est dans un boitier reflex, un Cf rapide est mieux.
dans un compact numérique, ca peut etre un + comme ne rien faire.

A+

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Pif
celà dépend aussi dans quel apn tu mettras la CF.
si c'est dans un boitier reflex, un Cf rapide est mieux.
dans un compact numérique, ca peut etre un + comme ne rien faire.

EOS 300D ... je crois savoir que le taux de transfert est limité à 2,5
Mb / sec (en écriture) pour les CF, mais quelles sont les différences
entre highspeed et non highspeed au niveau performance ?

Et fiabilité, Sandisk ou autre vs Générique.... que vaut il mieux pour
etre tranquille !?

Manu
salut

j'ai des sandisk, et une marque de la fnac, je n'ai pas vu de difference...
la tu trouvera un comparatif:
http://www.dpreview.com/articles/mediacompare/

Manu

"Pif" a écrit dans le message de
news:40bb74c7$0$7713$
celà dépend aussi dans quel apn tu mettras la CF.
si c'est dans un boitier reflex, un Cf rapide est mieux.
dans un compact numérique, ca peut etre un + comme ne rien faire.

EOS 300D ... je crois savoir que le taux de transfert est limité à 2,5
Mb / sec (en écriture) pour les CF, mais quelles sont les différences
entre highspeed et non highspeed au niveau performance ?

Et fiabilité, Sandisk ou autre vs Générique.... que vaut il mieux pour
etre tranquille !?

thierry
Pif avait énoncé :
celà dépend aussi dans quel apn tu mettras la CF.
si c'est dans un boitier reflex, un Cf rapide est mieux.
dans un compact numérique, ca peut etre un + comme ne rien faire.

EOS 300D ... je crois savoir que le taux de transfert est limité à 2,5 Mb /
sec (en écriture) pour les CF, mais quelles sont les différences entre
highspeed et non highspeed au niveau performance ?

Et fiabilité, Sandisk ou autre vs Générique.... que vaut il mieux pour etre
tranquille !?

perso, on me prête une Lexar 512 Mo ... super !
mais les Sandisk ultra II sont très bien.
Perso, je m'aventure pas dans des marques autre que celles connues.
(donc celles qui ont eu des feed back , tel que ridata, sandisk, lexar)
Le reste, ca devient un peu la loterie, et vu les prix, je ne joue pas.

A+

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com