Compact Flash non reconnue par mon Minolta A1

Phil Pavans
Bonjour,

J'ai une carte Compact Flash basique achetée chez LDLC qui plante
régulièrement dans mon A1 mais je m'en sort assez bien avec un logiciel
récupérateur de données.
Cela m'est arrivé une nouvelle fois l'autre jour mais depuis impossible de
la faire reconnaitre par l'appareil et donc aucune manip possible dans le
menu (formatage en particulier).
La carte est pourtant reconnue sans problème par Windows XP dans mon lecteur
de cartes. J'ai exécuté plusieurs formatage sous XP sans plus de résultat au
niveau de l'appareil.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci.

DeepSpeed
Phil Pavans a rédigé:
[...]

Bonjour

Avec XP, je ne sais pas. J'utilise encore un PC "moyen-ageux" lol
avec Win98. Il faut pouvoir partitionné en fat12 (je ne sais pas si XP le fait ???

Il faut la "repartitionnée" avec le pc et un lecteur de carte :
1) avec Fdisk, il faut dans un 1er temps supprimer la partition.
2) Recreer une partition.
3) Formater dans l'APN.

--
=J' peux vider mes poches sur la table,