compacter automatiquement sous Access97

CG
bonjour,
si on a la version Access97, comment peut-on automatiser le compactage
(autre que par Outils/Utilitaires de base de données/Compacter une base de
données) ?
j'ai essayé par une macro (exécutercommande/compactbase), mais quand elle
s'exécute, une boîte de dialogue s'ouvre et me demande le nom de la base à
compacter (j'aimerais éviter à chaque fois de préciser le nom de la base)

merci d'avance pour votre réponse
CG

Jessy SEMPERE
Copies de la réponse que je t'ai donnée suite à cette même
question que tu as posé ce matin à 01h52
tu trouveras un exemple et le code nécessaire pour ce que tu souhaites ici :
http://access.jessy.free.fr/index.html?Menu=8&Page=CompactDb
cet utilitaire permet de compacter la base en cours.
@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/