comparaison de chaines de caractere

Thanh
Merci pour vos r=E9ponses pr=E9c=E9dentes.
Concernant l'affichage du texte, la police est trop=20
petite. Je vais tenter de trouver une autre solution.

Autrement, je cherche =E0 comparer deux chaines de=20
caract=E8res : le test est "contient" ou "contient=20
exactement".
Il existe normalement une fonction qui fait cela (dans les=20
filtres) mais je n'arrive pas =E0 y acc=E9der.

Autre question : comment faire pour avoir la longueur d'un=20
tableau ?
Ou bien d'un Variant contenant un tableau (cr=E9=E9 par Array
())

Thanh Pham Doan

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Fonction Contient (en VBA) s'appelle Instr (voir le Help sur cette
instruction)
Longueur d'un array - je ne sais pas
J'ai lu quelque chose dans la NG Anglais sur le dimensionnement dynamique
mais je n'ai jamais utilisé. Désolé.
En plus , c'est du VB pur et je ne trouverai pas dans me bouquins VBA...

Bien à vous,
--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
Merci pour vos réponses précédentes.
Concernant l'affichage du texte, la police est trop
petite. Je vais tenter de trouver une autre solution.

Autrement, je cherche à comparer deux chaines de
caractères : le test est "contient" ou "contient
exactement".
Il existe normalement une fonction qui fait cela (dans les
filtres) mais je n'arrive pas à y accéder.

Autre question : comment faire pour avoir la longueur d'un
tableau ?
Ou bien d'un Variant contenant un tableau (créé par Array
())

Thanh Pham Doan