Comparaison

Jacques DASSIÉ
On vient de voir fleurir quelques montres dans ce forum...
Après petite enquète, ici et ailleurs, je continue après SLD, en
complétant une comparaison.

Voici mon opinion sur les images présentées :

Photo N° 1, SLD. Photo non présentable.
Photo N° 2 G-R. Trop de matière vivante.
Photo N° 3 Alf92. La meilleure, l'élégance...
Photo N° 4, JDA. Trop documentaliste.

http://archaero.com/Tampon/Comparaison.jpg

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus

1 2 3 4 5
efji
On 17/02/2019 10:05, Jacques DASSIÉ wrote:
[...]

J'peux jouer aussi ?
https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBrjoE4rvxP_p1230404b-small.jpg
--
F.J.
Jacques DASSIÉ
efji avait écrit le 17/02/2019 :
[...]

Originale ! Mais elle n'est pas identifiée ?
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
efji
On 17/02/2019 10:53, Jacques DASSIÉ wrote:
[...]

Identifiée ? La marque ? Je m'en balek. C'est pour la photo, pas pour la
montre. C'est une Louis Pion et j'ai volontairement viré la marque :)
--
F.J.
jdd
[...]

https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBrkdMFjwQh_IMG-20190217-105453041.jpg
j'ai beaucoup de mal à avoir une image nette avec le g4+
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
jdd :
[...]

étonnant... je ne rate jamais une photo avec mon G4+
Alf92
[...]

la milgauss est magnifique mais malheureusement elle n'est pas à moi,
c'est juste une photo prise sur le web.
quelques photos perso de montre :
https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBrlT5sCn3z_Seiko-5-20161108-121432-2.jpg
https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBrlVP4Cm1z_IMG-20180516-160235582.jpg
https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBrlWSyskBz_IMG-20180516-161235783.jpg
https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBrlXxNyq4z_IMG-20180516-160735244.jpg
https://www.cjoint.com/data/IBrlYMOLvFz_IMG-20180424-121037364.jpg
https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBrlZxXQ1Zz_3-montres.jpg
https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBrl1m2a2Jz_Mvt-Seiko-6105.jpg
https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBrl4pXhKCz_Seiko-small.jpg
et celle du jour :
https://www.cjoint.com/data/IBrl0pI5Axz_IMG-20190217-123749938.jpg
Stephane Legras-Decussy
[...]

la 3 est typique des catalogues, c'est photoshopé à mort, ce n'est plus
une vraie montre ni un vrai bras, c'est la même chose que ça :
http://www.frasercommunications.com/wp-content/uploads/2017/05/adriana-lima-before-after-photoshop-featured-image.jpg
Alf92
[...]

sympa
qques très légères modifs
https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBrmyzfqocz_fjwatch.jpg
Stephane Legras-Decussy
Le 17/02/2019 à 11:07, jdd a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBrkdMFjwQh_IMG-20190217-105453041.jpg
j'ai beaucoup de mal à avoir une image nette avec le g4+

ya un gros problème là, c'est dégueux... et c'est pas une question de
focus
Alf92
[...]

zoom numérique
1 2 3 4 5