Comparaison opengl et directx,oui Linux est aussi performant pour jouer.

4 réponses
lunix
<http://www.youtube.com/watch?v=HC3JGG6xHN8>

Valve a prouver avec le test Left 4 dead 2 sous Linux que directx est
une farce?

4 réponses

lunix
Le 03/08/2012 11:35, lunix a écrit :
<http://www.youtube.com/watch?v=HC3JGG6xHN8>

Et c'est pas rien ,la comparaison est faite avec directx11

Valve a prouver avec le test Left 4 dead 2 sous Linux que directx est
une farce?
Ascadix
lunix a présenté l'énoncé suivant :
Le 03/08/2012 11:35, lunix a écrit :
<http://www.youtube.com/watch?v=HC3JGG6xHN8>

Et c'est pas rien ,la comparaison est faite avec directx11

Valve a prouver avec le test Left 4 dead 2 sous Linux que directx est
une farce?

Y a quand même pas une grosse différence.

Qu'est-ce qu'on peux voir:

- les 2 ne gérent pas avec la même intensités les ombres/contre-jours,
mais de là à dire lequel est le mieux (+ proche de l'effet souhaité)
..pas évident.

- OpenGL est toujours un peu à la traine pour gérer les effets genre
fumé / brume, mais ça s'améliore.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
lunix
Le 03/08/2012 17:39, Ascadix a écrit :

- OpenGL est toujours un peu à la traine pour gérer les effets genre
fumé / brume, mais ça s'améliore.

Question fumer ,elle est bonne ?,tu fais tourner?
Ascadix
lunix avait énoncé :
Le 03/08/2012 17:39, Ascadix a écrit :

- OpenGL est toujours un peu à la traine pour gérer les effets genre
fumé / brume, mais ça s'améliore.

Question fumer ,elle est bonne ?,tu fais tourner?

C'est la vidéo que t'as cité que j'ai fait tourner.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.