comparateur de prix

1 réponse
Geoffroy
Bonjour,

j'ai fait un comparateur de prix qui récupère par traitement sur les pages
web de différents sites 4 caracteristiques des produits: le prix, la
designation, l'url, le code produit du site.
Je voudrais aussi mettre des informations sur les sites eux même (adresse,
tel, etc...).
Outre la courtoisie qui m'impose d'informer les boutiques de l'existence de
mon site, est ce que j'ai le droit de faire cela ? Est ce que les boutiques
peuvent me l'interdire, m'attaquer ? Faut il que je rédige une convention,
un contrat ?
Merci beaucoup pour votre aide.

Geoffroy

1 réponse

Helene
dans l'article 4024e652$0$28109$, Geoffroy à
a écrit le 7/02/04 14:24 :

Bonjour,

j'ai fait un comparateur de prix qui récupère par traitement sur les pages
web de différents sites 4 caracteristiques des produits: le prix, la
designation, l'url, le code produit du site.
Je voudrais aussi mettre des informations sur les sites eux même (adresse,
tel, etc...).
Outre la courtoisie qui m'impose d'informer les boutiques de l'existence de
mon site, est ce que j'ai le droit de faire cela ? Est ce que les boutiques
peuvent me l'interdire, m'attaquer ? Faut il que je rédige une convention,
un contrat ?
Merci beaucoup pour votre aide.

Geoffroy

franchement je ne vois pas où serait le probleme.. à part qu'il existe deja
beaucoup de site de ce genre... !
helene