Comparatif entre plusieurs APN haut de gamme

Chuck
Incluant le Sony F828, le 300D, le D70, le Sigma SD10 et le Canon 1Ds.

Amusez-vous bien

http://pc.watch.impress.co.jp/docs/2004/0527/date002.htm

Steeve
Très complet ce comparatif, mais je n'ai pas tout compris !

"Chuck" a écrit dans le message de
Incluant le Sony F828, le 300D, le D70, le Sigma SD10 et le Canon 1Ds.

Amusez-vous bien

http://pc.watch.impress.co.jp/docs/2004/0527/date002.htm

mig324
http://minilien.com/?wT1RmarYbs
une version traduite à la volée, en anglais, mais c'est déjà çà ...
(avec les services de babelfish)

Miguel

"Steeve" -> Très complet ce comparatif, mais je n'ai pas tout compris !

http://pc.watch.impress.co.jp/docs/2004/0527/date002.htm

Chuck
lol

en fait , ce n'est pas vraiment un comparatif. C'est un "review" du Sigma
10.