Comparatif hébergeurs?

Joe DiMaggio
Bonjour

Comme les premières pages de Google sont polluées par des pubs
d'hébergeurs... je me demandais si quelqu'un pouvait me recommander un
comparatif récent voire des hébergeurs afin que je décide si ça vaut
le coup de continuer à héberger deux modestes sites chez Sivit (35E/an
pour 150Mo) sachant que les deux noms de domaines sont
enregistrés/gérés via Gandi?

Pas besoin d'autre chose que PHP/MySQL et hébergement du DNS (à moins
qu'ils n'acceptent que Gandi le gère).

Merci.

esf
[...]

Dans le marché francophone:

Sur http: comparatif d'hébergeurs avec Google:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=comparatif+d%27h%C3%A9bergeurs&bt...
Sur nntp:
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&q=comparatif%20d'h%C3%A9bergeurs...

Plus précisément:
http://www.comhosts.com/hebergement/mutualise.plan.sc131.html
http://www.abchebergement.com/mutualises.php?action=rechercher
http://www.kelhost.org/mutualise/hebergeur.php
http://www.binghost.com/annuaire.php
http://www.01net.com/rubrique/4189.html avec ip-label
http://www.guide-hebergeur.fr
http://www.internaute.fr

et un début de comparatif avec le nôtre:
http://www.phwinfo.com/comparatif/avance