comparatif hebergeurs

Le
Jul
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un hebergeur professionnel (belge,francais, ou
autre). Actuellement chez Amen.fr, je desire changer suite a un manque de
satisfaction (vitesse lente, connexion serveurs mails mauvaise, suppresion
de donnees). Je cherche un herbergement mutualise ou a prix interressant.
Pourriez-vous me conseiller les principaux leaders du marches ? existe-t-il
un site avec un comparatif ? Et que pensez-vous de OVH ?

Merci par avance pour vos reponses.
esf
Le #988970
...Je cherche un herbergement mutualise ou a prix interressant.
Pourriez-vous me conseiller les principaux leaders du marches ?
existe-t-il

un site avec un comparatif ?

Comparatifs:
http://www.comhosts.com/hebergement/mutualise.plan.sc131.html

[...]