comparatif hebergeurs

3 réponses
Jul
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un hebergeur professionnel (belge,francais, ou
autre). Actuellement chez Amen.fr, je desire changer suite a un manque de
satisfaction (vitesse lente, connexion serveurs mails mauvaise, suppresion
de donnees). Je cherche un herbergement mutualise ou a prix interressant.
Pourriez-vous me conseiller les principaux leaders du marches ? existe-t-il
un site avec un comparatif ? Et que pensez-vous de OVH ?

Merci par avance pour vos reponses.

3 réponses

esf
...Je cherche un herbergement mutualise ou a prix interressant.
Pourriez-vous me conseiller les principaux leaders du marches ?
existe-t-il

un site avec un comparatif ?

Comparatifs:
http://www.comhosts.com/hebergement/mutualise.plan.sc131.html
http://www.abchebergement.com/mutualises.php?action=rechercher

Un début de classement d'hébergeurs : http://www.phwinfo.com

sebastien
www.listedeshebergeurs.com

"Jul" <.> wrote in message news:<426fa428$0$4804$...
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un hebergeur professionnel (belge,francais, ou
autre). Actuellement chez Amen.fr, je desire changer suite a un manque de
satisfaction (vitesse lente, connexion serveurs mails mauvaise, suppresion
de donnees). Je cherche un herbergement mutualise ou a prix interressant.
Pourriez-vous me conseiller les principaux leaders du marches ? existe-t-il
un site avec un comparatif ? Et que pensez-vous de OVH ?

Merci par avance pour vos reponses.

Spyou
www.spamenboite.com

Le monsieur a demander un *comparatif*.