Comparatif objectif des hebergeurs

news.wanadoo.fr
Bonjour à tous,
Est-ce qu'il est possible d'avoir un comparatif obgectif et sans parti pris
des differents hebergeurs.

Laurent
news.wanadoo.fr wrote:

Bonjour à tous,
Est-ce qu'il est possible d'avoir un comparatif obgectif et sans parti pris
des differents hebergeurs.
Merci

Je suis le meilleur ;-)
C'est evident !

--
Laurent
http://www.venezchezmoi.com.net.org

Patrick
Est-ce qu'il est possible d'avoir un comparatif obgectif et sans parti
pris des differents hebergeurs.

A mon avis: non, et ce n'est même pas la peine d'essayer.

Il ne reste qu'à lire ce ng (entres autres) remplis de critiques et de
compliments sur tel ou tel hébergeur.

Patrick.

atomcomputer
je fait mieux moi !
des serveur dediés hyper puissant ( 486 ! ) avec un systéme hyper stable
: windows 3.11 hebergé en russie sur une liaison adsl 64k au nord de la
siberie !
uptime de 12minutes !
@+
Anton
rene-marc
Hfrance :

Nous on tourne sur des ZX80

Au moins c'est hyper-rackable.

Mougli
"news.wanadoo.fr" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,
Est-ce qu'il est possible d'avoir un comparatif obgectif et sans parti
pris

des differents hebergeurs.
Merci

Non, je ne crois que tu ne trouveras pas ton bonheur ici, surtout que les
prestataires que tu trouveras ici, n'existaient pas
il y a 12 mois et ne seront plus ici dans 12 mois.

dommage !

Loco
Je ne crois pas, tu es a 20 mois d'existance, je fais du hosting
depuis 1996. Crois moi j'en ai vu
du monde passer ici pour vendre leur service.

Les noms des sociétés changent, mais beaucoup d'équipes derrière so nt
toujours là.
Nous aussi on a commencé le net en 1996 et trois fusions plus tard on
est toujours là, cela dit la dernière date d'il y a trois ans ;-)

--
Jean-Philippe

Vincent MOTTE
Trop fort !!!

Nous on tourne sur des ZX80
les anciens comprendront ;)

Nous c'est du Sinclair chez nous. Avec l'extension mémoire à 128 Ko. Ca
dechirre pas mal. J'ai racké quelques MO5 aussi. J'ai la tortue en
réseau....

Vincent
www.france-dev.com

Mougli
"Hfrance" a écrit dans le message de
Slt Mougli ,

3fc397b5$0$9318$
[...]

C'est un peu trop généralisé quand même .

JL
www.hfrance.net

Je ne crois pas, tu es a 20 mois d'existance, je fais du hosting depuis
1996. Crois moi j'en ai vu
du monde passer ici pour vendre leur service.

Hfrance
hello ,

"rene-marc" a écrit dans le message news:

Hfrance :

Nous on tourne sur des ZX80

Au moins c'est hyper-rackable.

C'est clair, dans une baie t'en met .... oula bien plus que ca même .
en plus , on peut s'en servir que comme serveur dédié ;)

JL
www.hfrance.net

1 2