comparatif ordinateur portable

5 réponses
Alias R.
Hello tous le monde !

Je cherche un site ( ou plusieurs ) où il y aurait des comparatifs de pc
portable ...

y'a pas mal de renseignement concernants des pcs de bureaux mais pour les
portatifs c'est une vraie misère ...

Quelqu'un aurait il quelques adresses ?

saluatations

--
Alias R.
aliasr54@hotmail.com

5 réponses

**Alain**
"Alias R." a écrit dans le message de news:
bqj26b$ebh$
Hello tous le monde !

Je cherche un site ( ou plusieurs ) où il y aurait des comparatifs de pc
portable ...

y'a pas mal de renseignement concernants des pcs de bureaux mais pour les
portatifs c'est une vraie misère ...

Quelqu'un aurait il quelques adresses ?

saluatations

--
Alias R.

Ici : http://www.tt-hardware.com/article.php?sidF47 c'est ce que j'ai
trouvé de mieux

Alias R.
merci pour le lien c'est aussi le mieux que j'ai trouvé ... mais je cherche
plus récent ... enfin bon c'est déjà ça !

merci :

"**Alain**" a écrit dans le message de
news:bqj3a5$fb2$

"Alias R." a écrit dans le message de news:
bqj26b$ebh$
Hello tous le monde !

Je cherche un site ( ou plusieurs ) où il y aurait des comparatifs de pc
portable ...

y'a pas mal de renseignement concernants des pcs de bureaux mais pour
les

portatifs c'est une vraie misère ...

Quelqu'un aurait il quelques adresses ?

saluatations

--
Alias R.

Ici : http://www.tt-hardware.com/article.php?sidF47 c'est ce que j'ai
trouvé de mieux

**Alain**
"Alias R." a écrit dans le message de news:
bqj4dv$83v$
merci pour le lien c'est aussi le mieux que j'ai trouvé ... mais je
cherche

plus récent ... enfin bon c'est déjà ça !

merci :

Oui je sais mais pour les portables il n'y a pas grand chose...

Gilles G.
In article <bqj26b$ebh$,
says...
Hello tous le monde !
Je cherche un site ( ou plusieurs ) où il y aurait des comparatifs de pc
portable ...
y'a pas mal de renseignement concernants des pcs de bureaux mais pour les
portatifs c'est une vraie misère ...
Quelqu'un aurait il quelques adresses ?

La marque du moment c'est ACER, grosses perfs pour faible prix.
Regarde dans leur gamme.

Bd
Bonjour,

Le Wed, 3 Dec 2003 13:39:23 +0100, Gilles G.
écrivait:

La marque du moment c'est ACER, grosses perfs pour faible prix.
Regarde dans leur gamme.

J'ai eu pas mal de matos ACER (qualité/prix semblait plus que
correct).
J'ai commencé à déchanter quand j'ai eu besoin de faire appel au SAV:

Pour faire court, sur un panne de moniteur garanti 3 ans échange sur
site, il m'a fallu 5 échanges pour finalement, de guerre lasse,
accepter le dernier moniteur qui m'était livré.

Les problèmes ont été aussi divers que moniteurs livrés en panne ou
moniteurs en état de marche mais dans un tel état de saleté qu'il
était impossible d'accepter un échange avec une telle M****!

Depuis, j'ai eu pas mal d'échos sur le fait que ce n'était pas un cas
isolé..

Cordialmeent,
--
Bernard
(NB: mon adresse de retour est valide. Ne rien y changer)
(NB: This is a valid Reply-To. Do not remove anything)