Comparer 2 fichiers videos

5 réponses
Olivier Croquette
Je suis en train de ré-encoder des vidéos pour gagner de la place.

Je voudrais comparer "avant"-"après".

Existe-t'il sous MacOS X un outil permettant de comparer côte à côte
deux vidéos, comme Twins Video Player sous Windows?
http://www.twins-software.com/TwinsVideoPlayer/Overview.php

5 réponses

Eric Levenez
Le 21/04/06 21:58, dans <e2bdgg$lsh$01$, « Olivier
Croquette » a écrit :

Existe-t'il sous MacOS X un outil permettant de comparer côte à côte
deux vidéos, comme Twins Video Player sous Windows?

Quicktime.

Tu ouvres les 2 fichiers et tu fais Pomme-Entrée.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/&gt;
Unix is not only an OS, it's a way of life.

blanc
Eric Levenez wrote:

Quicktime.

Tu ouvres les 2 fichiers et tu fais Pomme-Entrée.

Apparemment ça ne marche qu'avec QT Pro 7 ;-(

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

Eric Levenez
Le 22/04/06 11:20, dans <1he70kt.1ht9luf1cx13c1N%, « JPaul »
a écrit :

Eric Levenez wrote:

Quicktime.

Tu ouvres les 2 fichiers et tu fais Pomme-Entrée.

Apparemment ça ne marche qu'avec QT Pro 7 ;-(

Ah, peut-être, je ne sais pas. De toute façon quand on veut un peu
travailler sur de la vidéo, la licence Pro est un must pour 30 euros. C'est
comme Graphic Converter pour les images, et c'est le même prix en plus.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/&gt;
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Olivier Croquette
Eric Levenez wrote:
Quicktime.

Tu ouvres les 2 fichiers et tu fais Pomme-Entrée.

Pas mal!

Dommage que Quicktime ne permette apparemment pas de zoomer sur un
morceau particulier de la vidéo sans agrandir la fenêtre de rendu.

blanc
Eric Levenez wrote:

Ah, peut-être, je ne sais pas. De toute façon quand on veut un peu
travailler sur de la vidéo, la licence Pro est un must pour 30 euros. C'est
comme Graphic Converter pour les images, et c'est le même prix en plus.

Certes, mais j'ai déjà payé la 6 et n'ai pas trop envie de payer encore
pour la 7...

Mais je vais sans doute y venir quand j'en aurai vraiment besoin ;-)

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE