comparer des choux avec des carottes

Kristof
Donc ce ce Monsieur se permet de comparer un processeur AMD sempron 1,60
GHz à un P4 3.4Ghz Intel. trés drôle.

Il oublie bizarement le prix de la souris, et du clavier, du DVD, et omet
de préciser qu'il faut ajouter les frais de port quand on commande sur
internet alors que je peux livrer sur la RP comme mentioné en entête.

un dernier détail, ce matériel.net en kit est à installer soi-même le mien
est pret à l'emploi, avec un OS ect...

donc il compare une Logane à une golf

Tu peux vérifier "ignare" les prix chez renauld de la logane et de la golf
VW sont quelque peut différents.

Si ca ne t'intéresse pas passe ton chemin simplement et vas vérifier, pour
ta culure, chez un marchand de légumes que les choux et les carottes n'ont
pas la même forme ni le même prix.

Pour plus de détails merci de me répondre par e-mail je ne manquerai pas
d'indiquer mes coordonées tel.

Ecrire des insultes sur internet reflete généralement le niveau de celui
qui les profère, ca me fait beaucoup rire.

A+

papimoujo
effectivement je compare une voiture avec une voiture... et une sempron
avec un jeux d'instruction 64 bits avec de la DDR II sa vaut un pIV
3,4 avec de la ddr

comme comparer une golf avec une carburateur avec une megane avec une
injection direct (diesel ou essence)

je pense que tout le monde ou presque connait le prix d'un lecteur DVD
c'est a dire 30 euros
un clavier et une souris 20 euros

pour ce qui est du montage il ne faut pas etre magicien pour le faire

et pour la livraison , le probleme est le meme, pour ton pc si
quelqu'un l'achete et qu'il habite loin de chez toi
sinon le magasin de reference que j'ai pris a 3 sites pour recuperer
son materiel a nantes , rennes et paris

je te le dis c'est beaucoup trop chere ta config a 340 euros

si tu fesais une propal a 200 sa serai honnete.....

[...]

papimoujo
enfin un dernier point la seule personne qui se permette de balancer
des insultes c toi.

je ne t'ai pas dis de chose du type "ignare"

[...]

Kristof
celui qui m'a traité d'ignare est un dénomé mouais.

Mais je ne comprends tjrs pas pourquoi tu te/me prends autant la tête
puisque le matériel ne t'intéresse pas.

A+

[...]

DB
"papimoujo" a écrit dans le message de news:

effectivement je compare une voiture avec une voiture... et une sempron
avec un jeux d'instruction 64 bits avec de la DDR II sa vaut un pIV
3,4 avec de la ddr

N'importe quoi !!!!

LOL

désolé mais tu ne comprend rien en processeurs.

DB
"papimoujo" a écrit dans le message de news:

sa fait combien de post que tu mets pour la vendre ta config ?

mais honnêtement qu'es que ça peut te faire ?

laisse le tranquille il fait ce qu'il veux il ne t'a rien demandé !

PS :Tu vois je crois que tu ne comprend vraiment rien même pas en
informatique

1) tu poste comme un goret

2) tu ne sais même pas a qui répond.
CaRbOn-X
[...]

Ah ah ah !!!
Le troll du mois !!
T'as tout faux abruti !!
Dire qu'un sempron est equivalent à un PIV, on aura lu toutes sortes de
conneries sur les NG !!!
:-)

[...]

Merde, rien que ma souris, je l'ai acheté 90 euros !!

[...]

manu c.
"papimoujo" a écrit dans le message de news:

sa fait combien de post que tu mets pour la vendre ta config ?

quel problème as-tu avec la touche "ç" ?
CaRbOn-X
"manu c." a écrit dans le message de news:
45a6bd75$0$27368$

"papimoujo" a écrit dans le message de news:

sa fait combien de post que tu mets pour la vendre ta config ?

quel problème as-tu avec la touche "ç" ?

Ha ouais, manu-ç....cool...