comparer fichiers texte - mouvement groupe utilisateurs

Jean-Luc
Bonjour,

je voudrais surveiller les ajouts ou suppression de comptes dans mon
groupe admin du domaine :
je genere un fichier initial admindomain1.txt avec la commande
"DSGET" pour extraire la liste des users

dans un autre script , je genere un second fichier admindomain2.txt

et je les compare avec la commande FC je peux savoir si mon groupe a
=E9t=E9 modifi=E9 mais je connais pas les modifs
car cette commande compare ligne par ligne .

je recherche un script pour comparer mes 2 fichiers

Gilles LAURENT
"Jean-Luc" a écrit dans le message de
> [...]

| "DSGET" pour extraire la liste des users
| dans un autre script , je genere un second fichier admindomain2.txt

Pour connaître les membres ajoutés au groupe :
>findstr /x /i /v /g:admindomain1.txt admindomain2.txt

Pour connaître les membres supprimés du groupe :

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
Jean-Luc
Cela marche tres bien

Merci beaucoup
j'ai vu que tu as mis dispo le " cleanGPMCBackupFolder" sur ton site
:-))

A+

> [...]

Pour connaître les membres supprimés du groupe :
>findstr /x /i /v /g:admindomain2.txt admindomain1.txt

Gilles LAURENT
"Jean-Luc" a écrit dans le message de
| Cela marche tres bien

Super !

| j'ai vu que tu as mis dispo le " cleanGPMCBackupFolder" sur ton site

En effet ;-) Cette version gère les erreurs de formatage xml et utilise
la technique du "disconnected recordset" pour le tri des backupId comme
suggéré par *jbongran*. Avez-vous testé cette nouvelle version dans
votre environnement ?

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr