comparer fichiers xml des GPO

Le
Jean-Luc
Bonjour,
Mon ojectif est de sauvegarder seulement les strategies (GPO)
modifies.

J'utilise le script fourni par la GPMC ; BackupAllGPOs.wsf pour
sauvegader toutes mes strategies.

Lorsque je sauvegarde nouveau les GPO, dans la fentre "grer mes
sauvegardes"
les GPO apparaissent en double avec des dates differentes quelles
soient identiques ou pas .

Maintenant je voudrais sauvegarder seulement celles qui t
modifies.

Mon ide :
Je recherche un script pour consulter le fichier gpreport.xml de
chaque GPO ( fichier qui se trouve dans mon repertoire de sauvegarde)
afin de comparer les champs <name> et <modified time> ?

Pour au final supprimer les doublons c'est dire : tous les dossiers
dont le fichier xml a ces 2 champs identiques ?

Ou si quelqu un a une aure ide ?
Gilles LAURENT
Le #594860
"Jean-Luc" news:
| Bonjour,

Bonsoir,

[...]

> [...]
|
| Pour au final supprimer les doublons c'est à dire : tous les dossiers
| dont le fichier xml a ces 2 champs identiques ?

Oui, en effet c'est génant car les dossiers de sauvegarde (Backup ID)
s'accumulent. Une solution envisageable serait la suivante :
- sauvegarder toutes les gpo via gpmc ou backupallgpos.wsf
- lancer un script de purge pour éliminer les doublons :
- énumérer les dossiers de sauvegarde (Backup ID)
- charger le fichier gpreport.xml propre à une gpo
- extraire les valeurs xml 'Identifier' et 'ModifiedTime'
- utiliser ces deux valeurs xml pour trouver la sauvegarde la plus
récente
- supprimer les dossiers de sauvegarde obsolètes

Une autre solution serait d'utiliser les interfaces gpmc pour concevoir
un script permettant de ne sauvegarder que les gpo modifiées.
- sauvegarder une première fois toutes les gpo via gpmc ou
backupallgpos.wsf
- n'utiliser ensuite que le script de sauvegarde des gpo modifiées

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD