comparer fichiers xml des GPO

Jean-Luc
Bonjour,
Mon ojectif est de sauvegarder seulement les strategies (GPO)
modifi=E9es.

J'utilise le script fourni par la GPMC ; BackupAllGPOs.wsf pour
sauvegader toutes mes strategies.

Lorsque je sauvegarde =E0 nouveau les GPO, dans la fen=EAtre "g=E9rer mes
sauvegardes"
les GPO apparaissent en double avec des dates differentes quelles
soient identiques ou pas .

Maintenant je voudrais sauvegarder seulement celles qui =E9t=E9
modifi=E9es.

Mon id=E9e :
Je recherche un script pour consulter le fichier gpreport.xml de
chaque GPO ( fichier qui se trouve dans mon repertoire de sauvegarde)
afin de comparer les champs <name> et <modified time> ?

Pour au final supprimer les doublons c'est =E0 dire : tous les dossiers
dont le fichier xml a ces 2 champs identiques ?

Ou si quelqu un a une aure id=E9e ?

Gilles LAURENT
"Jean-Luc" a écrit dans le message de
| Bonjour,

Bonsoir,

[...]

> [...]
|
| Pour au final supprimer les doublons c'est à dire : tous les dossiers
| dont le fichier xml a ces 2 champs identiques ?

Oui, en effet c'est génant car les dossiers de sauvegarde (Backup ID)
s'accumulent. Une solution envisageable serait la suivante :
- sauvegarder toutes les gpo via gpmc ou backupallgpos.wsf
- lancer un script de purge pour éliminer les doublons :
- énumérer les dossiers de sauvegarde (Backup ID)
- charger le fichier gpreport.xml propre à une gpo
- extraire les valeurs xml 'Identifier' et 'ModifiedTime'
- utiliser ces deux valeurs xml pour trouver la sauvegarde la plus
récente
- supprimer les dossiers de sauvegarde obsolètes

Une autre solution serait d'utiliser les interfaces gpmc pour concevoir
un script permettant de ne sauvegarder que les gpo modifiées.
- sauvegarder une première fois toutes les gpo via gpmc ou
backupallgpos.wsf
- n'utiliser ensuite que le script de sauvegarde des gpo modifiées

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD