Comparer les prix ves l'étranger? La Roumanie par exemple...

2 réponses
David
Bonjour, existe-t-il un comparateur de prix pour les appels internationaux?
Pour les 0 811/0 821... Il y a reductel, bonnesminutes, no limit, coucoutel,
etc, au moins une dizaines.

Pour les services de téléphonie IP il y a Wengo, Skype, InternetCalls, y en
a-t-il d'autre?

Y a-t-il un moyen rapide de trouver le meilleur prix?

Merci !!!

2 réponses

Jil S
David a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour, existe-t-il un comparateur de prix pour les appels internationaux?
Pour les 0 811/0 821... Il y a reductel, bonnesminutes, no limit, coucoutel,
etc, au moins une dizaines.

Pour les services de téléphonie IP il y a Wengo, Skype, InternetCalls, y en
a-t-il d'autre?

Y a-t-il un moyen rapide de trouver le meilleur prix?

Merci !!!

impossible, ça change tout le temps

pour toutes les dernières promos je te conseille telephoner.free.fr

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

JP
Pour comparer les offres téléphoniques, il y a :

http://www.comparatel.fr/

On y trouve un comparatif fixe international, un comparatif mobile, un
comparatif internet et enfin un comparatif des 118XYZ.

David a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour, existe-t-il un comparateur de prix pour les appels internation aux?
Pour les 0 811/0 821... Il y a reductel, bonnesminutes, no limit, couco utel,
etc, au moins une dizaines.

Pour les services de téléphonie IP il y a Wengo, Skype, InternetCal ls, y en
a-t-il d'autre?

Y a-t-il un moyen rapide de trouver le meilleur prix?

Merci !!!

impossible, ça change tout le temps

pour toutes les dernières promos je te conseille telephoner.free.fr

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone