Compatibilité Access 2003 et Access XP

2 réponses
Twitzig
Bonjour,

J'ai développé pour un client une petite base Access 2003....mais il vient
de m'avertir qu'il était en Access XP
Il me semble que les formats sont compatibles, mais j'aimerais en être
certain, et savoir s'il n'y a pas quelques "effets de bord" rendant cette
compatibilité limitée.
D'avance merci

2 réponses

Fabien
Twitzig wrote:
Bonjour,

J'ai développé pour un client une petite base Access 2003....mais il vient
de m'avertir qu'il était en Access XP
Il me semble que les formats sont compatibles, mais j'aimerais en être
certain, et savoir s'il n'y a pas quelques "effets de bord" rendant cette
compatibilité limitée.
D'avance merci

Salut Twitzig ,
J'ai toujour crus que access xp et access 2003 c'était blanc bonnet et
bonnet blanc ;-)
@+
Twitzig
Je sais pas, mais mon client vient de me préciser que pour lui, Office XP
c'était office 2002, et pas 2003....... alors!!!

"Fabien" a écrit :

Twitzig wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai développé pour un client une petite base Access 2003....mais il vient
> de m'avertir qu'il était en Access XP
> Il me semble que les formats sont compatibles, mais j'aimerais en être
> certain, et savoir s'il n'y a pas quelques "effets de bord" rendant cette
> compatibilité limitée.
> D'avance merci
Salut Twitzig ,
J'ai toujour crus que access xp et access 2003 c'était blanc bonnet et
bonnet blanc ;-)
@+