Compatibilité airport et live box : pas de connexion internet

Aucune réponse
elobeyer
Bonjour,

J'ai un joli Mac tournesol G4, configuré sous Mac OSXversion10.2.8. Pour la wifi, je lui ai dégotté une carte Airport (pas l'extrême, mais bien l'ancienne qui est compatible). je configure ma carte airport, je trouve le réseau de la livebox, le mot de passe, bref, tout semble configuré normalement, il la reconnait.
Mais, quand il s'agit de se connecter à Internet, aucune connexion possible ...
Est-ce un problème de configuration Internet ? Faut-il faire quelque chose sur la livebox ??

NB : cette live box est connectée sur 2 autres Macs plus récents, et un PC. Je ne voudrais pas qu'une manip ne me permette plus d'y accéder avec les autres?

merci de me faire partager des idées ou des expériences.

Réponses