compatibilité antivirus

1 réponse
Pub.chris
Bonjour,
est-il conseillé d'installer 2 antivirus , je possède Norton mais je voulais
ajouter Bitdefender professional qui possède en plus une mise à jour
automatique et gratuite.
Merci

1 réponse

Frederic Bonroy
"Pub.chris" wrote:

est-il conseillé d'installer 2 antivirus ,

Oui mais il ne faut qu'un seul moniteur en mémoire, jamais les deux
à la fois.

je possède Norton mais je voulais ajouter Bitdefender professional
qui possède en plus une mise à jour automatique et gratuite.

La mise à jour de Norton est automatique aussi, non? Et les mises à
jour de Bitdefender ne doivent pas être gratuites à vie?