Compatibilité Compte Haut débit Orange et Connexion ADSL 512k

1 réponse
Michel Faraut
Quelqu'un a t il déja essayé avec un PC portable de brancher sa
configuration ADSL habituelle à Internet de sa résidence principale (
quelque soit le provider ) sur une ligne résidence secondaire ADSLisée par
france télécom avec le forfait dit "Compte Haut débit 512 k" qui coute 10?
par mois 1h de connexion gratuite puis 1 ?/h supplémentaire.
Si cela fonctionne ceci devrait permettre d'éviter de payer les heures sup ?

1 réponse

Moi
Quelqu'un a t il déja essayé avec un PC portable de brancher sa
configuration ADSL habituelle à Internet de sa résidence principale (
quelque soit le provider ) sur une ligne résidence secondaire ADSLisée par
france télécom avec le forfait dit "Compte Haut débit 512 k" qui coute 10?
par mois 1h de connexion gratuite puis 1 ?/h supplémentaire.
Si cela fonctionne ceci devrait permettre d'éviter de payer les heures sup ?

ça marche que si t'es en IP/ADSL chez ton fai. Si tu es en dégroupé
(partiel ou total), ça ne fonctionnera pas