Compatibilité

philippe beconne
Je n'arrive pas =E0 faire fonctionner une version 3.0 de=20
Publisher sous Windows XP familiale .

je poss=E8de le Cd de Publisher W95 version 3.0

Dois je t=E9l=E9charger une mise =E0 jour ? Laquelle et=20
comment ?

D'avance merci de votre aide

Philippe

Michel Maman
Bonjour,

Depuis¨Publisher 95, 4 et bientôt 5 nouvelles versions de Publisher ont été
développées. Personnellement, je vous conseillerai d'acquérir une màj
(puisque vous avez Windows Xp, attendez éventuellement la version 2003.
Vous pouvez cependant essayer, comme pour tous les anciens logiciels, le
mode de compatibilité que ce soit pour l'installation ou le lancement de
l'application (clic droit, propriétés sur le fichier exécutable, onglet
"compatibilité"

--

Cordialement.

Michel Maman

"philippe beconne" a écrit dans le message de
news: 011601c385e4$96404d20$
Je n'arrive pas à faire fonctionner une version 3.0 de
Publisher sous Windows XP familiale .

je possède le Cd de Publisher W95 version 3.0

Dois je télécharger une mise à jour ? Laquelle et
comment ?

D'avance merci de votre aide

Philippe