compatibilité logiciel GPS ?

sissi
Bonjour !

J'ai un GPS "palm tungsten E" avec le logiciel michelin d'origine, et mon
père a le GPS "tungsten E2" avec le logiciel michelin intégré qui est plus
récent que mon logiciel. J'aimerai donc installer son logiciel sur mon GPS à
la place du mien.
J'ai d'ailleurs déjà fait l'installation qui s'est déroulée avec succès,
mais maintenant je n'arrive pas à faire fonctionner le GPS avec ce logiciel
plus récent ?! Quelqu'un sait-il pourquoi ? y-a-t-il incompatibilité ? et si
oui existe t-il une astuce pour faire fonctionner ce logiciel sur mon palm ?.
Merci d'avance pour vos réponses.