Compatibilité Publisher et IE6/IE7

1 réponse
Delphine
Bonjour,
j'ai créé un site avec Publisher 2007 pour mon association. Lorsque je teste
une page en local, tout est ok. Lorsque je publie sur le web, les pages
s'affichent correctement avec IE7. Par contre, avec IE6, j'ai des gros
décalages de mise en forme : les images ne sont pas placées au bon endroit,
les liens hypertextes se supperposent au texte...
comment faire ?
merci pour votre aide.

1 réponse

Azo4
c'est sûr que Publisher n'est pas l'idéal pour créer un site Web...le code
est , "de nature", très lourd...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Delphine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai créé un site avec Publisher 2007 pour mon association. Lorsque je
teste
une page en local, tout est ok. Lorsque je publie sur le web, les pages
s'affichent correctement avec IE7. Par contre, avec IE6, j'ai des gros
décalages de mise en forme : les images ne sont pas placées au bon
endroit,
les liens hypertextes se supperposent au texte...
comment faire ?
merci pour votre aide.