Compatibilité serveur SMTP FAI n°1 avec FAI n°2

Gilles
J'ai chang=E9 de FAI et depuis, je ne paviens plus =E0 envoyer=20
de message sur mes anciens comptes h=E9berg=E9s chez le FAI=20
pr=E9c=E9dent.

Comment param=E9trer Outlook pour r=E9soudre le probl=E8me ?

Message d'erreur actuel : "SMTP Port 25 S=E9curis=E9 (SSL)=20
Non, Erreur de socket 10060, N=B0 d'erreur 0x800CCC0E".

Merci pour vos suggestions.

Artic-C
En réponse ou ajout à Gilles qui nous dit :
J'ai changé de FAI et depuis, je ne paviens plus à envoyer
de message sur mes anciens comptes hébergés chez le FAI
précédent.

Comment paramétrer Outlook pour résoudre le problème ?

Message d'erreur actuel : "SMTP Port 25 Sécurisé (SSL)
Non, Erreur de socket 10060, N° d'erreur 0x800CCC0E".

Merci pour vos suggestions.

bonjour
les comptes sont paramêtrés POP3 ??
aussi voir:
http://www.faqoe.com/ rubrique Didactitiels

JacK
sur les news:094601c398bf$186b0c30$,
Gilles signalait:
[...]

Hello,

Il suffit de mettre comme serveur SMTP pour tous tes comptes celui de ton
FAI actuel.
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4