compatibilité de synchro Office et Smartphone

g.bon
Bonjour,

Je comptait utiliser Office 2010 avec un Smartphone sous Windows Phone 6.5.
Visiblement, ça ne fonctionne pas.
Je suppose qu'il faudrait que je repasse à Office 2007.

Quelqu'un a-t-il plus d'infos ?
Y a-t-il un moyen alternatif ?

Merci,
GB

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de g.bon nous susurrait, le lundi 03/01/2011,
dans le message <4d21831a$0$20783$, les doux
mélismes suivants :

[...]

Pourquoi pas l'_irremplaçable_ *Office 97* ?!...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant