Compatibilté entre contactes outlook 2003 et version antérieures

Americo
Hello,

J'ai collé des contacts (Outlook 2003) dans un fichier word que j'ai envoyé
à un collègue, qui lui a office XP. Or mon collegue n'arrive plus à ouvrir
les contacts.
Il recoit le message d'erreur suivant:
"Outlook cannot open this message. A newr version, such as Outlook 2003 or
later, is requiered to open this message."
J'ai envoyé le même fichier à un autre collègue (Office 2003) le fichier
word et il arrive à l'ouvrir.

Question:
Pour des questions de licences je ne veux pas changer en office 2003
l'utilisateur qui ne peux ouvrir ce ficher. Existe-t-il un moyen pour eviter
la migration en office 2003?

Merci d'avance pour votre aide,

Meilleures salutations

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

Pourquoi as-tu voulu passer par Word ?

Si dans les contacts, tu fais clic droit sur un contact, puis Transférer, tu
vas envoyer la fiche contact sous forme de pièce jointe à ton interlocuteur
(et ça marchera en Outlook 2003 et XP). Le destinataire n'aura plus qu'à
faire un glisser-déplacer de la pièce jointe vers son dossier Contacts.

Laurent