compilation dynamique d'une procédure avec passage de paramètre

2 réponses
JC
Bonjour
Je voudrais cr=E9er une proc=E9dure dynamiquement (par compilation
dynamique), ET AVEC passage de param=E8tres, par exemple une proc=E9dure
"disBonjour (unNom)" et que je pourrais appeler ensuite avec
disBonjour ("Marc").

J=92ai test=E9 des choses comme ci-dessous, mais Windev me jette =E0
l=92ex=E9cution en disant que la proc=E9dure n=92est pas connue. J=92ai bie=
n vu
les exemples de compilation dynamique, mais je n=92en ai pas trouv=E9 avec
passage de param=E8tres. Est-ce possible ? Comment faire ?

J=92ai essay=E9 avec :
- Ex=E9cuteTraitement("disBonjour ", trtProc=E9dureProjet, "Marc")
- Ex=E9cuteTraitement("disBonjour()", trtProc=E9dureProjet, "Marc")
- Ex=E9cuteTraitement("disBonjour ", trtProc=E9dure, "Marc")
- Ex=E9cuteTraitement("disBonjour()", trtProc=E9dure, "Marc")
-
[code]
sR=E9sultat est une cha=EEne

sMonCode est une cha=EEne =3D " PROCEDURE disBonjour(unNom) + RC + "sTexte
est une cha=EEne" + "sTexte =3D ""Bonjour "" " + "RENVOYER sTexte + unNom"

sR=E9sultat =3D Compile("disBonjour(unNom)",sMonCode)
SELON sR=E9sultat

// Tout s'est bien pass=E9
CAS ""
// Ex=E9cute le code compil=E9
Ex=E9cuteTraitement("disBonjour", trtProc=E9dureProjet, "Marc")

AUTRES CAS
Info( sR=E9sultat)

FIN
[/code]

Merci par avance

JC

2 réponses

Romain PETIT
Dans son message précédent, JC a écrit :
Bonjour

Bonjour,

sRésultat = Compile("disBonjour(unNom)",sMonCode)

Huum, pas testé mais essaye plutôt :

[...]
sRésultat = Compile("disBonjour",sMonCode)
[...]

A+

--
Romain PETIT
contact : http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
+-+ posté sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
news:fr.comp.developpement.agl.windev
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
JC
Plus rapide que moi :-)
En effet, j'ai trouvé cette solution aussi.
Merci