compiler bonus et film dans dvd shrink?

2 réponses
johndeuf
Bonjour
J'ai vu qu'on pouvait compiler plusieurs bouts de dvd avec dvdshrink,et ce
évidemment sans compression.J'ai donc pour chaque dvd refait un nouveau dvd
trié en enlevant les morceaux non désirés .J'ai donc ainsi créé 4 dvd
"nettoyés" sur disque dur.J'ai donc utilisé dvd shrink en remaniement pour
coller tous ces differnts titres pour n'en faire qu'un au
final.Malheureusement je me retrouve avec plusieurs fichiers de film
principal et des bonus.Ces derniers n'ayant pas été intégrés dans le
film.Donc à la lecture du dvd impossible de visualiser ces extraits
considérés comme bonus.Comment faire sans recompresser pour que tous mes
"bouts de films" provenant de films ou bonus soient integres au film
final.J'ai essayé de recompiler avec tempg qui n'accepte pas l'ac3, ifoedit
de même , vobmerge pour faire un seul fichier mpg mais cette maniere me
genere une desynchro.
Merci d'avance pour vos conseils
Amicalement

2 réponses

*core*administrator
On Mon, 2 Jan 2006 12:39:39 +0100, "johndeuf"
wrote:

Bonjour
J'ai vu qu'on pouvait compiler plusieurs bouts de dvd avec dvdshrink,et ce
évidemment sans compression.J'ai donc pour chaque dvd refait un nouveau dvd
trié en enlevant les morceaux non désirés .J'ai donc ainsi créé 4 dvd
"nettoyés" sur disque dur.J'ai donc utilisé dvd shrink en remaniement pour
coller tous ces differnts titres pour n'en faire qu'un au
final.Malheureusement je me retrouve avec plusieurs fichiers de film

Il ne faut pas faire la compilation avec Shrink. Utilisez
plutot un éditeur de MPEG-2 (ou de VOB) pour faire la compilation.

Par exemple l'excellent MPEG VIDEO WIZARD de chez
Womble. Voyez www.womble.com
johndeuf
Je vous remercie pour votre réponse.Je fonce eesayer ce log
Amicalement

"Richard" <*core* a écrit dans le message de news:

On Mon, 2 Jan 2006 12:39:39 +0100, "johndeuf"
wrote:

Bonjour
J'ai vu qu'on pouvait compiler plusieurs bouts de dvd avec dvdshrink,et ce
évidemment sans compression.J'ai donc pour chaque dvd refait un nouveau
dvd
trié en enlevant les morceaux non désirés .J'ai donc ainsi créé 4 dvd
"nettoyés" sur disque dur.J'ai donc utilisé dvd shrink en remaniement pour
coller tous ces differnts titres pour n'en faire qu'un au
final.Malheureusement je me retrouve avec plusieurs fichiers de film

Il ne faut pas faire la compilation avec Shrink. Utilisez
plutot un éditeur de MPEG-2 (ou de VOB) pour faire la compilation.

Par exemple l'excellent MPEG VIDEO WIZARD de chez
Womble. Voyez www.womble.com