Je voudrais savoir (à tout hasard) s'il est possible de compiler un script
shell en un quelconque fichier binaire avec gcc par exemple (ou autre chose)
???
Je pense que non, mais bon, je préfère demander au cas où ?
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?
Signaler le commentaire
Veuillez sélectionner un problème
Nudité
Violence
Harcèlement
Fraude
Vente illégale
Discours haineux
Terrorisme
Autre
JustMe
Raymond wrote:
Bonjour,
Je voudrais savoir (à tout hasard) s'il est possible de compiler un script shell en un quelconque fichier binaire avec gcc par exemple (ou autre chose) ??? Je pense que non, mais bon, je préfère demander au cas où ?
R.
AFAIK : non
Désolé...
Raymond wrote:
Bonjour,
Je voudrais savoir (à tout hasard) s'il est possible de compiler un script
shell en un quelconque fichier binaire avec gcc par exemple (ou autre chose)
???
Je pense que non, mais bon, je préfère demander au cas où ?
Je voudrais savoir (à tout hasard) s'il est possible de compiler un script shell en un quelconque fichier binaire avec gcc par exemple (ou autre chose) ??? Je pense que non, mais bon, je préfère demander au cas où ?
R.
AFAIK : non
Désolé...
Pascal Bourguignon
"Raymond" writes:
Bonjour,
Je voudrais savoir (à tout hasard) s'il est possible de compiler un script shell en un quelconque fichier binaire avec gcc par exemple (ou autre chose) ??? Je pense que non, mais bon, je préfère demander au cas où ?
Oui, un jour il y a longtemps, j'ai aussi entendu parler d'un compilateur de shell. Ça doit exister. Mais où? Peut être en cherchant sur google?
-- __Pascal_Bourguignon__ http://www.informatimago.com/ There is no worse tyranny than to force a man to pay for what he doesn't want merely because you think it would be good for him.--Robert Heinlein http://www.theadvocates.org/
"Raymond" <raymond@wanadoo.fr> writes:
Bonjour,
Je voudrais savoir (à tout hasard) s'il est possible de compiler un script
shell en un quelconque fichier binaire avec gcc par exemple (ou autre chose)
???
Je pense que non, mais bon, je préfère demander au cas où ?
Oui, un jour il y a longtemps, j'ai aussi entendu parler d'un
compilateur de shell. Ça doit exister. Mais où? Peut être en
cherchant sur google?
--
__Pascal_Bourguignon__ http://www.informatimago.com/
There is no worse tyranny than to force a man to pay for what he doesn't
want merely because you think it would be good for him.--Robert Heinlein
http://www.theadvocates.org/
Je voudrais savoir (à tout hasard) s'il est possible de compiler un script shell en un quelconque fichier binaire avec gcc par exemple (ou autre chose) ??? Je pense que non, mais bon, je préfère demander au cas où ?
Oui, un jour il y a longtemps, j'ai aussi entendu parler d'un compilateur de shell. Ça doit exister. Mais où? Peut être en cherchant sur google?
-- __Pascal_Bourguignon__ http://www.informatimago.com/ There is no worse tyranny than to force a man to pay for what he doesn't want merely because you think it would be good for him.--Robert Heinlein http://www.theadvocates.org/
Eric Lévénez
Le 13/06/04 15:52, dans <cahm7g$147$, « Raymond » a écrit :
Je voudrais savoir (à tout hasard) s'il est possible de compiler un script shell en un quelconque fichier binaire avec gcc par exemple (ou autre chose)
Oui. C'est une compilateur de shell qui en entrée prend du shell et en sortie donne du C.
-- Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/> Unix is not only an OS, it's a way of life.
Le 13/06/04 15:52, dans <cahm7g$147$1@news-reader3.wanadoo.fr>, « Raymond »
<raymond@wanadoo.fr> a écrit :
Je voudrais savoir (à tout hasard) s'il est possible de compiler un script
shell en un quelconque fichier binaire avec gcc par exemple (ou autre chose)
Oui. C'est une compilateur de shell qui en entrée prend du shell et en
sortie donne du C.
Le 13/06/04 15:52, dans <cahm7g$147$, « Raymond » a écrit :
Je voudrais savoir (à tout hasard) s'il est possible de compiler un script shell en un quelconque fichier binaire avec gcc par exemple (ou autre chose)
Oui. C'est une compilateur de shell qui en entrée prend du shell et en sortie donne du C.
-- Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/> Unix is not only an OS, it's a way of life.
manu
Eric Lévénez wrote:
Oui. C'est une compilateur de shell qui en entrée prend du shell et en sortie donne du C.
Un exemple est CCsh.
Mais je suppose que quand ca voit un sed, ca envoie un system()? On gagne en perfs pour l'interpretation, mais pas sur les nombreux lancements de processus. Si?
-- Emmanuel Dreyfus Un bouquin en français sur BSD: http://www.eyrolles.com/php.informatique/Ouvrages/9782212112443.php3
Eric Lévénez <news@levenez.com> wrote:
Oui. C'est une compilateur de shell qui en entrée prend du shell et en
sortie donne du C.
Un exemple est CCsh.
Mais je suppose que quand ca voit un sed, ca envoie un system()? On
gagne en perfs pour l'interpretation, mais pas sur les nombreux
lancements de processus. Si?
--
Emmanuel Dreyfus
Un bouquin en français sur BSD:
http://www.eyrolles.com/php.informatique/Ouvrages/9782212112443.php3
manu@netbsd.org
Oui. C'est une compilateur de shell qui en entrée prend du shell et en sortie donne du C.
Un exemple est CCsh.
Mais je suppose que quand ca voit un sed, ca envoie un system()? On gagne en perfs pour l'interpretation, mais pas sur les nombreux lancements de processus. Si?
-- Emmanuel Dreyfus Un bouquin en français sur BSD: http://www.eyrolles.com/php.informatique/Ouvrages/9782212112443.php3
Eric Lévénez
Le 13/06/04 20:50, dans <1gfc755.fy43lj13cqt0pN%, « Emmanuel Dreyfus » a écrit :
Eric Lévénez wrote:
Oui. C'est une compilateur de shell qui en entrée prend du shell et en sortie donne du C.
Un exemple est CCsh.
Mais je suppose que quand ca voit un sed, ca envoie un system()?
CCsh n'est pas le seul compilateur de shell, c'est juste le premier nom que j'ai trouvé avec Google. Il optimise pas le sed, mais il intègre des buildins pour basename, cat, cp, dirname, dsort, echo, expr, false, getopt, head, od, page, pr, pwd, split, tail, tee, test, touch, true, wc.
On gagne en perfs pour l'interpretation, mais pas sur les nombreux lancements de processus. Si?
Ça dépend. Plus il y a de buildins, plus c'est rapide. Ce type de compilateur de shell existe depuis longtemps. Il doit bien y en avoir d'autres "libres".
-- Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/> Unix is not only an OS, it's a way of life.
Le 13/06/04 20:50, dans <1gfc755.fy43lj13cqt0pN%manu@netbsd.org>, « Emmanuel
Dreyfus » <manu@netbsd.org> a écrit :
Eric Lévénez <news@levenez.com> wrote:
Oui. C'est une compilateur de shell qui en entrée prend du shell et en
sortie donne du C.
Un exemple est CCsh.
Mais je suppose que quand ca voit un sed, ca envoie un system()?
CCsh n'est pas le seul compilateur de shell, c'est juste le premier nom que
j'ai trouvé avec Google. Il optimise pas le sed, mais il intègre des
buildins pour basename, cat, cp, dirname, dsort, echo, expr, false, getopt,
head, od, page, pr, pwd, split, tail, tee, test, touch, true, wc.
On
gagne en perfs pour l'interpretation, mais pas sur les nombreux
lancements de processus. Si?
Ça dépend. Plus il y a de buildins, plus c'est rapide. Ce type de
compilateur de shell existe depuis longtemps. Il doit bien y en avoir
d'autres "libres".
--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.
Le 13/06/04 20:50, dans <1gfc755.fy43lj13cqt0pN%, « Emmanuel Dreyfus » a écrit :
Eric Lévénez wrote:
Oui. C'est une compilateur de shell qui en entrée prend du shell et en sortie donne du C.
Un exemple est CCsh.
Mais je suppose que quand ca voit un sed, ca envoie un system()?
CCsh n'est pas le seul compilateur de shell, c'est juste le premier nom que j'ai trouvé avec Google. Il optimise pas le sed, mais il intègre des buildins pour basename, cat, cp, dirname, dsort, echo, expr, false, getopt, head, od, page, pr, pwd, split, tail, tee, test, touch, true, wc.
On gagne en perfs pour l'interpretation, mais pas sur les nombreux lancements de processus. Si?
Ça dépend. Plus il y a de buildins, plus c'est rapide. Ce type de compilateur de shell existe depuis longtemps. Il doit bien y en avoir d'autres "libres".
-- Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/> Unix is not only an OS, it's a way of life.
PjG
On Sun, 13 Jun 2004 15:52:47 +0200, Raymond wrote:
Bonjour,
Je voudrais savoir (à tout hasard) s'il est possible de compiler un script shell en un quelconque fichier binaire avec gcc par exemple (ou autre chose) ??? Je pense que non, mais bon, je préfère demander au cas où ?
On Sun, 13 Jun 2004 15:52:47 +0200, Raymond <raymond@wanadoo.fr> wrote:
Bonjour,
Je voudrais savoir (à tout hasard) s'il est possible de compiler un
script
shell en un quelconque fichier binaire avec gcc par exemple (ou autre
chose)
???
Je pense que non, mais bon, je préfère demander au cas où ?
On Sun, 13 Jun 2004 15:52:47 +0200, Raymond wrote:
Bonjour,
Je voudrais savoir (à tout hasard) s'il est possible de compiler un script shell en un quelconque fichier binaire avec gcc par exemple (ou autre chose) ??? Je pense que non, mais bon, je préfère demander au cas où ?