Completement HS

5 réponses
André04
Salutatous.
Je cherche conseils et éclairage et je sais trouver ici de grandes
compétences. Le fils de mon amie qui, soit dit en passant, a souvent de
bonnes combines, a trouvé dans ses relations, des gens qui lui affirment
que, résilier un abonnement téléphonique (actuellement SFR) pour s'abonner
chez Bouygues la fait bénéficier d'un cadeau: un ordinateur portable. Je
n'ai trouvé aucune info sur le net et les pub Bouygues ne font pas état
d'une telle promo. Quelqu'un connait ce truc???
Bonne journée.

5 réponses

Pierre COURTIADE
André04 a écrit :

Salutatous.
Je cherche conseils et éclairage et je sais trouver ici de grandes
compétences. Le fils de mon amie qui, soit dit en passant, a souvent
de bonnes combines, a trouvé dans ses relations, des gens qui lui
affirment que, résilier un abonnement téléphonique (actuellement SFR)
pour s'abonner chez Bouygues la fait bénéficier d'un cadeau: un
ordinateur portable. Je n'ai trouvé aucune info sur le net et les pub
Bouygues ne font pas état d'une telle promo. Quelqu'un connait ce
truc??? Bonne journée.

Salutatoi,

Dans ce genre de situation, la première chose à faire est d'aller voir
sur l'excellent site sur les hoax (= canular, légende urbaine) :
www.hoaxbuster.com

Et même si la manip d'y est pas mentionnée, personnellement, je ne
marche jamais dans ce genre d'arnaque à la c..

Il y a *forcément* un truc.

--
Cordialement,

Pierre Courtiade

Pour me répondre en "perso" remplacer libre par free
André04
"Pierre COURTIADE" a écrit dans le message de news:

André04 a écrit :

Salutatous.
Je cherche conseils et éclairage et je sais trouver ici de grandes
compétences. Le fils de mon amie qui, soit dit en passant, a souvent
de bonnes combines, a trouvé dans ses relations, des gens qui lui
affirment que, résilier un abonnement téléphonique (actuellement SFR)
pour s'abonner chez Bouygues la fait bénéficier d'un cadeau: un
ordinateur portable. Je n'ai trouvé aucune info sur le net et les pub
Bouygues ne font pas état d'une telle promo. Quelqu'un connait ce
truc??? Bonne journée.

Salutatoi,

Dans ce genre de situation, la première chose à faire est d'aller voir
sur l'excellent site sur les hoax (= canular, légende urbaine) :
www.hoaxbuster.com

Et même si la manip d'y est pas mentionnée, personnellement, je ne
marche jamais dans ce genre d'arnaque à la c..

Il y a *forcément* un truc.

Salut Pierre.
J'ai bien sûr consulté hoaxbuster et hoaxkiller, sans résultat. Je dois
préciser que la combine n'est pas trouvée sur le net mais provient d'amis
qui travaillent chez Bouygues.
Pierre COURTIADE
André04 a écrit :

Salut Pierre.
J'ai bien sûr consulté hoaxbuster et hoaxkiller, sans résultat. Je
dois préciser que la combine n'est pas trouvée sur le net mais
provient d'amis qui travaillent chez Bouygues.

Salut André,

Merci pour l'info. Le principal est que tu connaisses déjà ces sites
anti hoax.

--
Cordialement,

Pierre
André04
"Pierre COURTIADE" a écrit dans le message de news:

André04 a écrit :

Salut Pierre.
J'ai bien sûr consulté hoaxbuster et hoaxkiller, sans résultat. Je
dois préciser que la combine n'est pas trouvée sur le net mais
provient d'amis qui travaillent chez Bouygues.

Salut André,

Merci pour l'info. Le principal est que tu connaisses déjà ces sites anti
hoax.

--

Et finalement, ce n'est pas du pipo... Je suis en possession du portable...
ND
In news:%,
André04 typed:
"Pierre COURTIADE" a écrit dans le message de
news:
André04 a écrit :
--

Et finalement, ce n'est pas du pipo... Je suis en possession du
portable...

Ouahou ,

Pourrais tu donner la marche à suivre STP ?

En direct sur mon mail ou sur ce groupe si tu veux...

Merci,bob,
--
ND
Return address ok.