comportement bizarre de mon portable

Mylene
Bonjour a tous,

Peut etre que le fil est trop ancien et que plus personne ne suit, mais bon
par manque de temps je n'ai pas pu vraiment m'occupée de ce probleme.
Aujourd'hui j'ai testé une chose, le mode sans echec et en restant sur
ethernet, he bien je vous le donne Emile!!! ca fonctionne(acces internet et
reseau) si je debranche le cable je n'ai plus rien , des que je reviens en
mode normal plus rien!!plus aucun acces...

Je deviens folle...vous pouvez commencer a roder sous la fenetre!!!

Si quelqu'un a une idee pourquoi en mode echec ? etj'ai tout verifié une
fois de plus!!

Et meci par avance

"Denys Levesque" <NoSpam.Spyware@spam.spam.com> a écrit dans le message de
news: uaEX4QeGGHA.1288@TK2MSFTNGP09.phx.gbl...
> [...]
>
> si tout cela fonctionne alors essai de voir un autre pc a partir de ton
> portable en utilisant cette formule
>
> \\nom_de_la _machine\c_ou_C$ selon ta configuration
> \\mylene\c\my_documents en tenant compte que my_document est partager
> ou
> \\mylene\c$ enter
> un nom d'usager va t'être demandé ainsi que ton mot de passe
>
> en espérant que cela a pu t'aider
>
> Moi je ne peut pas me retrouver sous ta fenêtre tu reste probablement trop
> loin :)
>
> sa arrive parfois que windows déconne et trouve pas les autres pc mais

JAB
Bonjour,
Démarrer, aides et supports et tapez dans la case recherche ****Vue
d'ensemble du partage de connexion Internet*** pour avoir la procédure en
réseau

--
Jacques-André Brunet
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!

"Mylene" a écrit dans le message de news:
43e7c2b3$0$650$
[...]

"Mylene" wrote in message
[...]

"HPotter" a écrit dans le message de news:
43b9a19d$0$21048$

43b93e9b$0$7927$