Comportement des fenêtres et sauvegarde paramètres d'affichage

2 réponses
papou
Bonjour à toutes et à tous
Je viens vous soumettre un petit soucis rencontré sur la configuration d'un
poste équipé d'Outlook 2000 (Windows NT) :
Les soucis rencontrés concernent de manière générale la sauvegarde des
paramètres d'affichage et plus précisemment observés sur des éléments
ouverts par l'option Fichier, Ouvrir, Dossier d'un autre utilisateur (ou par
clic sur l'élement dans la liste offerte).
Les affichages qui ont été définis par l'utilisatrice avec différentes
fenêtres : à gauche le calendrier du jour et à droite le calendrier mensuel
dans la partie haute et la liste des tâches en bas ne sont pas conservés.
En effet, à la prochaine réouverture, il faut recommencer l'organisation des
fenêtres à droite car la partie calendrier mensuel disparaît, il est alors
nécessaire d'aller sur la ligne grise de séparation (j'avoue ne pas trop
savoir comment la nommer !), et dès que le curseur se change en
redimentionnement de taille, il suffit d'abaisser cette ligne en tirant vers
le bas pour afficher la partie calendrier mensuel.
Il y a également un problème d'ouverture des éléments des collaborateurs
qui ne s'ouvrent pas sur une fenêtre plein écran, donc il faut
systématiquement agrandir la fenêtre à chaque fois.
Si quelqu'un a une piste, je le remercie par avance.

Cordialement
Pascal

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) papou

je n'ai pas d'explication ni de solution pour ton soucis, mais comme tu
indique que c'est du Windows NT, je me demande si ça arrive avec les comptes
(NT) ayant des autorisation limités ou si ç'est pareil sur des comptes
d'admin ???

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Le 06/08/2004 10:20 vous avez écrit ceci :
Bonjour à toutes et à tous
Je viens vous soumettre un petit soucis rencontré sur la configuration d'un
poste équipé d'Outlook 2000 (Windows NT) :
Les soucis rencontrés concernent de manière générale la sauvegarde des
paramètres d'affichage et plus précisemment observés sur des éléments
ouverts par l'option Fichier, Ouvrir, Dossier d'un autre utilisateur (ou par
clic sur l'élement dans la liste offerte).
Les affichages qui ont été définis par l'utilisatrice avec différentes
fenêtres : à gauche le calendrier du jour et à droite le calendrier mensuel
dans la partie haute et la liste des tâches en bas ne sont pas conservés.
En effet, à la prochaine réouverture, il faut recommencer l'organisation des
fenêtres à droite car la partie calendrier mensuel disparaît, il est alors
nécessaire d'aller sur la ligne grise de séparation (j'avoue ne pas trop
savoir comment la nommer !), et dès que le curseur se change en
redimentionnement de taille, il suffit d'abaisser cette ligne en tirant vers
le bas pour afficher la partie calendrier mensuel.
Il y a également un problème d'ouverture des éléments des collaborateurs
qui ne s'ouvrent pas sur une fenêtre plein écran, donc il faut
systématiquement agrandir la fenêtre à chaque fois.
Si quelqu'un a une piste, je le remercie par avance.

Cordialement
Pascal

papou
Bonjour JièL
Merci pour ta réponse
Je vais tâcher de faire le test mais j'avoue que je ne pensais pas vraiment
à ce genre de possibilité.

Cordialement
Pascal

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:%
Bonjoir(c) papou

je n'ai pas d'explication ni de solution pour ton soucis, mais comme tu
indique que c'est du Windows NT, je me demande si ça arrive avec les
comptes

(NT) ayant des autorisation limités ou si ç'est pareil sur des comptes
d'admin ???

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Le 06/08/2004 10:20 vous avez écrit ceci :
Bonjour à toutes et à tous
Je viens vous soumettre un petit soucis rencontré sur la configuration
d'un

poste équipé d'Outlook 2000 (Windows NT) :
Les soucis rencontrés concernent de manière générale la sauvegarde des
paramètres d'affichage et plus précisemment observés sur des éléments
ouverts par l'option Fichier, Ouvrir, Dossier d'un autre utilisateur (ou
par

clic sur l'élement dans la liste offerte).
Les affichages qui ont été définis par l'utilisatrice avec différentes
fenêtres : à gauche le calendrier du jour et à droite le calendrier
mensuel

dans la partie haute et la liste des tâches en bas ne sont pas
conservés.

En effet, à la prochaine réouverture, il faut recommencer l'organisation
des

fenêtres à droite car la partie calendrier mensuel disparaît, il est
alors

nécessaire d'aller sur la ligne grise de séparation (j'avoue ne pas trop
savoir comment la nommer !), et dès que le curseur se change en
redimentionnement de taille, il suffit d'abaisser cette ligne en tirant
vers

le bas pour afficher la partie calendrier mensuel.
Il y a également un problème d'ouverture des éléments des
collaborateurs

qui ne s'ouvrent pas sur une fenêtre plein écran, donc il faut
systématiquement agrandir la fenêtre à chaque fois.
Si quelqu'un a une piste, je le remercie par avance.

Cordialement
Pascal