Composant Scrollpane [MX2004]

yt
Bonjour,

Voilà je voudrais utiliser le composant scrollpane pour faire defiler
verticalement un clip. Mon problème c'est que ce clip est généré à
l'exécution (c'est une forme de liste formée d'un clip dupliqué
verticalement). Or le scrollpane à ma connaissance n'accepte qu'un
identifiant de liaison avec un clip dans la bibliotheque, un swf externe ou
une image externe. Comment faire ?

Merci,

Yannick

E-stampida
myScrollPaneIInstance.setScrollContent(myContentClipInstance);

donc, pour être clair:
myScrollPaneIInstance est le nom d'instance de ta scrollPane
setScrollContent est la fonction qui va définir le contenu de ta scrollpane
myContentClipInstance est le nom d'instance du clip généré dynamiquement qui
n'est autre que le contenu de ta scrollPane

--
e-S-tampida

http://development.bbri.be/elearning2 (beta version)
--
"yt" wrote in message
[...]

E-stampida
Ne pas oublier un éventuel :

myScrollPaneInstance.refreshPane();

Pour rafraichir le scrollPane au cas où le contenu ne serait pas affiché ou
incomplet ou serait modifié dynamiquement par la suite.

--
e-S-tampida

http://development.bbri.be/elearning2 (beta version)
yt
J'ai essayé mais ca ne fonctionne pas... Je précise que mon clip à inclure
dans le scrollpane est sur la scene, est-ce génant ?
Je ne trouve pas trace dans l'aide de la fonction setScrollContent ?
Peut-etre ai je raté quelque chose ? Quelqu'un aurait un exemple, une url ?
En tout cas, merci déjà de cette réponse :)

Yannick.

"E-stampida" a écrit dans le message de news:
dn99v1$eqd$
[...]

E-stampida
> J'ai essayé mais ca ne fonctionne pas... Je précise que mon clip à inclure
dans le scrollpane est sur la scene, est-ce génant ?

Non, il faut juste donner une instance à ce clip. Attention que dans les
propriétés du composant, il ne faut rien mettre.

Pour le setScrollContent, chercher sur FScrollPane.setScrollContent

http://www.macromedia.com/support/flash/action_scripts/actionscript_dictionary/actionscript_dictionary328.html

--

?