Comprehension d'erreurs dans l'Observateur d'evenements sur Windows 2000 Serveur...?

Shoes Hut
Bonjour,
L'observateur sature actuellement dans les journaux suivants:
Journal Applications (toutes les 5 minutes):
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Userenv
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1000
Date : 02/07/2003
Heure : 11:21:50
Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM
Ordinateur : nom_ordinateur
Description :
L'extension du côté client de la stratégie de groupe Security a obtenu les indicateurs (17) et a
renvoyé un code d'état d'erreur de (3).

et

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : SceCli
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1001
Date : 02/07/2003
Heure : 11:21:50
Utilisateur : N/A
Ordinateur : nom_ordinateur
Description :
Impossible de propager la stratégie de sécurité. Impossible d'accéder au modèle. Code d'erreur = 3.
\\domaine.com\sysvol\...\Machine\Microsoft\Windows NT\SecEdit\GptTmpl.inf.

Journal systeme (20 erreurs toutes les heures):
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : NETLOGON
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 5774
Date : 02/07/2003
Heure : 10:55:40
Utilisateur : N/A
Ordinateur : nom_ordinateur
Description :
Échec de l'inscription de l'enregistrement DNS '_kpasswd._udp.domaine.com. 600 IN SRV 0 100 464
nom_ordinateur.domaine.com.' avec l'erreur suivante :
Le serveur DNS ne peut pas interpréter le format.
Données :
0000: 29 23 00 00 )#..

Date : 02/07/2003
Heure : 10:55:39
Utilisateur : N/A
Ordinateur : nom_ordinateur
Description :
Échec de l'inscription de l'enregistrement DNS '_kpasswd._tcp.domaine.com. 600 IN SRV 0 100 464

Date : 02/07/2003
Heure : 10:55:38
Utilisateur : N/A
Ordinateur : nom_ordinateur
Description :
Échec de l'inscription de l'enregistrement DNS '_gc._tcp.Premier-Site-par-defaut._sites.domaine.com.
600 IN SRV 0 100 3268 nom_ordinateur.domaine.com.' avec l'erreur suivante :
Le serveur DNS ne peut pas interpréter le format.
Données :
0000: 29 23 00 00 )#..

etc...

Je ne sais pas si les messages d'erreurs des deux journaux sont lies
meme je suis preneur de toute suggestion pour resoudre ces erreurs.
Par avance merci

-=lolol=-
Salut Shoes Hut,
Sans pouvoir trop t'aider, j'avais les même erreurs que toi (netlogon) qui
ont cessé le jour ou mon serveur DNS a été bien configurer ... Ma première
idée serait de vérifier ta config DNS.
Cordialement
@+lolo