Comprend-je bien

1 réponse
Jean Pierre Daviau
Bonjour,

4.4 Serveurs interdits. Le client convient de ne pas utiliser les Services
pour diffuser des données de tout type de serveur (tels FTP, HTTP, IRC, MP3,
PROXY, SMTP, POP ou autre) vers le réseau Internet.

Est-ce à dire que je ne peux pas iiS?

JPD

1 réponse

Yan
Bonjour,

oui, il fait partie de la catégorie "serveurs HTTP".
Désolé...

a+

Jean Pierre Daviau wrote:
Bonjour,

4.4 Serveurs interdits. Le client convient de ne pas utiliser les
Services pour diffuser des données de tout type de serveur (tels FTP,
HTTP, IRC, MP3, PROXY, SMTP, POP ou autre) vers le réseau Internet.

Est-ce à dire que je ne peux pas iiS?

JPD