compression de fichier mpeg

2 réponses
pk64
Bonjour,

Je voudrais savoir quel est ou quels sont les soft capables de compresser en
divx ou xvid un mpeg obtenu à partir d'un flux vidéo (enregistrement
d'émission TV depuis la plateforme freeplayeur avec Myfreetv): on m'a
conseillé virtualdub mais en fait celui ci me met un message d'erreur ne
prenant pas en charge le mpeg stream.

Si possible des softs libres merci

2 réponses

mdaelfy
"pk64" a écrit dans le message de news:
440b5342$0$11658$
Bonjour,

Je voudrais savoir quel est ou quels sont les soft capables de compresser
en divx ou xvid un mpeg obtenu à partir d'un flux vidéo (enregistrement
d'émission TV depuis la plateforme freeplayeur avec Myfreetv): on m'a
conseillé virtualdub mais en fait celui ci me met un message d'erreur ne
prenant pas en charge le mpeg stream.

Si possible des softs libres merci

Bonjour,

Virtualdubmpeg2 le fait.
Cordialement.
pk64
Je ne parviens toujours pas à compresser avec Virtualdubmpeg2: j'obtiens une
image toute verte; pourtant le fichier obtenu affiche vien les propriétés
demandées ''mp3 et divx ou xvid).Le son passe bien bien en revanche.
Merci de votre aide

"mdaelfy" @ a écrit dans le message de
news: 440bc9b6$0$29218$

"pk64" a écrit dans le message de news:
440b5342$0$11658$
Bonjour,

Je voudrais savoir quel est ou quels sont les soft capables de compresser
en divx ou xvid un mpeg obtenu à partir d'un flux vidéo (enregistrement
d'émission TV depuis la plateforme freeplayeur avec Myfreetv): on m'a
conseillé virtualdub mais en fait celui ci me met un message d'erreur ne
prenant pas en charge le mpeg stream.

Si possible des softs libres merci

Bonjour,

Virtualdubmpeg2 le fait.
Cordialement.