Comptabilité W2K et IE7

raymond13
Bonsoir,
je vous remercie par avance de vos réponses sur la possibilité W2K et IE7.

La question N° 1 ; puis-je installer IE7 sur WIN2K ? ou bien dois-je passer
directement sur FIREFOX ?

Question N° 2 ; pour installer IE7, dois je avoir une version XP (genuine
pro).
Dans ce cas mes micros fonctionneront-t-il correctements ?

J'ai 2 Armada COMPAQ E500, avec 512 MO de Ram mais des petits disques (10
et 30 GO) et des vitesses respectives de 800 et 1000 GHz (fonctionnants comme
des montres suisses, en WIFI).

Pour passer en IE7 n'est-il pas finalement plus simple, carrément d'acheter
2 autres micros, aussi perfromants ?

Merci de vos réponses.

Cordialement
Raymond 13.

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :raymond13 a tapoté sur son clavier :
Bonsoir,
je vous remercie par avance de vos réponses sur la possibilité W2K et
IE7.
ben il me semble qu'il n'existe pas (en tout cas actuellement) de version

pour 2K mais uniquement pour XP SP2 XP 64 et 2003 serveur
http://www.microsoft.com/france/windows/ie/ie7/about/sysreqs/default.mspx

La question N° 1 ; puis-je installer IE7 sur WIN2K ? ou bien dois-je
passer directement sur FIREFOX ?

sur 2K voir ci-dessus

Question N° 2 ; pour installer IE7, dois je avoir une version XP
(genuine pro).
Dans ce cas mes micros fonctionneront-t-il correctements ?
Il faut un XP SP2 mais sinon normallement ça fonctionne sur toutes les

versions enregistrées

[...]

Au niveau RAM mon portable n'a que 512 Mo est ça fonctionne bien avec IE7,
sur je rame un peux mais pas a cause de IE7 mais du fait de (trop)
nombreuses applications installées et qu'il n'y a que 512 Mo mais mon
portable est en AMD 2600 boosté avec un disque à 5200 tours et j'ai jamais
essayé IE7 sur un PC en dessous de 1,6 GHz ... et puis tout dépend du besoin
... si ces portables sont déjà en XP SP2 et conviennent pour ce que vous
faite je ne pense pas que IE7 grèvera énormément leur vitesse le tout est de
voir s'il reste suffisamment de place sur les disques surtout pour celui en
10 Go. maintenant quitte a changer de Portable personnellement j'attendrais
plutôt Janvier ou début février pour acheter des Portables directement sous
Vista (qui incorpore IE7) et donc dimensionné pour vista (1go Ram mini et
vista ready)

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]