Quel compte créer avec Win8

9 réponses
zorblug47
Hello
Je viens d'acheter un Asus N76VJ avec Win8 que je ne connais pas du tout.
Je ne l'ai pas encore d=E9marr=E9 et dans la petite brochure trouv=E9e dans=
la bo=EEte, j'aurai besoin de cr=E9er soit un compte microsoft soit un com=
pte local. Quelle est la diff=E9rence et lequel me conseillez-vous?
Merci bcp

9 réponses

Yahn
Le 11/05/2013 14:12, a écrit :
Hello
Je viens d'acheter un Asus N76VJ avec Win8 que je ne connais pas du tout.
Je ne l'ai pas encore démarré et dans la petite brochure trouvée dans la boîte, j'aurai besoin de créer soit un compte microsoft soit un compte local. Quelle est la différence et lequel me conseillez-vous?
Merci bcp

Bonjour,

Pour autant que je sache, le compte local ne permet pas de télécharger
les application du Windows Store (ou peu importe le nom que lui a donné
Micro$oft).
En somme, afin d'être davantage surveillé par Redmont dans vos moindres
faits et gestes sur Internet, pouvoir télécharger (et pa¥€r!) des tonnes
de logiciels -euh, "applis" comme on dit maintenant!- il n'y qu'une
seule solution: un compte Micr$oft.

Dommage, le compte local est plus privé, mais ça, les développeurs l'ont
parfaitement compris, d'où l'idée d'un compte en ligne, pour en savoir
toujours plus sur vous, et vous empêcher de faire tout ce que le système
permet. Il va sans dire que sans ces fameuses applications, Windows 8
perd presque tout son intérêt. En effet, il est pensé pour les
tablettes, pas pour les PC (portable ou bureau)! Que quelqu'un me
soutienne du contraire, quand pour ouvrir une session, il faut faire un
"cliquer-glisser", comme si on était sur un écran tactile! Par ailleurs,
j'espère pour vous que vous n'êtes pas trop attaché au "bureau", qu'il
faut trouver, et au menu "démarrer", qui a simplement été éradiquée!

Les comptes en ligne, c'est super pour offrir des infos sur ce qu'on
fait et où l'on v sur le Web. Micro$oft (et d'autres!!) l'on comprit et
font en sorte que les gens créent ce genre e compte.

Si vous préférez le compte local: retourner vous procurer un Windows 7,
ou tentez Linux.

(Évidemment, je ne suis pas impartial, mais je suis ouvert à la
discussion ;-) Je serais ravi que quelqu'un me prouve que j'ai tort :-D
Bon courage dans votre découverte du merveilleux Windows 8!

--
Et pourtant, elle tourne...
zorblug47
Op zaterdag 11 mei 2013 14:53:07 UTC+2 schreef Yahn het volgende:
Le 11/05/2013 14:12, a �crit :

> Hello

> Je viens d'acheter un Asus N76VJ avec Win8 que je ne connais pas du tou t.

> Je ne l'ai pas encore d�marr� et dans la petite brochur e trouv�e dans la bo�te, j'aurai besoin de cr�er so it un compte microsoft soit un compte local. Quelle est la diff�ren ce et lequel me conseillez-vous?

> Merci bcp

>

Bonjour,

Pour autant que je sache, le compte local ne permet pas de t�lï ¿½charger

les application du Windows Store (ou peu importe le nom que lui a donnï ¿½

Micro$oft).

En somme, afin d'�tre davantage surveill� par Redmont dan s vos moindres

faits et gestes sur Internet, pouvoir t�l�charger (et pa ��r!) des tonnes

de logiciels -euh, "applis" comme on dit maintenant!- il n'y qu'une

seule solution: un compte Micr$oft.

Dommage, le compte local est plus priv�, mais �a, les d �veloppeurs l'ont

parfaitement compris, d'o� l'id�e d'un compte en ligne, p our en savoir

toujours plus sur vous, et vous emp�cher de faire tout ce que le syst�me

permet. Il va sans dire que sans ces fameuses applications, Windows 8

perd presque tout son int�r�t. En effet, il est pensï ¿½ pour les

tablettes, pas pour les PC (portable ou bureau)! Que quelqu'un me

soutienne du contraire, quand pour ouvrir une session, il faut faire un

"cliquer-glisser", comme si on �tait sur un �cran tactile ! Par ailleurs,

j'esp�re pour vous que vous n'�tes pas trop attachï¿ ½ au "bureau", qu'il

faut trouver, et au menu "d�marrer", qui a simplement �t � �radiqu�e!

Les comptes en ligne, c'est super pour offrir des infos sur ce qu'on

fait et o� l'on v sur le Web. Micro$oft (et d'autres!!) l'on comp rit et

font en sorte que les gens cr�ent ce genre e compte.

Si vous pr�f�rez le compte local: retourner vous procurer un Windows 7,

ou tentez Linux.

(�videmment, je ne suis pas impartial, mais je suis ouvert ï¿ ½ la

discussion ;-) Je serais ravi que quelqu'un me prouve que j'ai tort :-D

Bon courage dans votre d�couverte du merveilleux Windows 8!

--

Et pourtant, elle tourne...

Merci à toi, j'ai utilisé mon compte Hotmail et ça convient bien. Mer ci à toi.
Carlos Ghouine
a voituré :
Hello
Je viens d'acheter un Asus N76VJ avec Win8 que je ne connais pas du tout.
Je ne l'ai pas encore démarré et dans la petite brochure trouvée dans la
boîte, j'aurai besoin de créer soit un compte microsoft soit un compte local.
Quelle est la différence et lequel me conseillez-vous? Merci bcp

normalement c'est livré avec un mode d'emploi en français et au pire il
existe sur le site de microsoft france
zorblug47
Op maandag 13 mei 2013 12:46:44 UTC+2 schreef Carlos Ghouine het volgende:
a voiturᅵ :

> Hello

> Je viens d'acheter un Asus N76VJ avec Win8 que je ne connais pas du tou t.

> Je ne l'ai pas encore dᅵmarrᅵ et dans la petite brochur e trouvᅵe dans la

> boᅵte, j'aurai besoin de crᅵer soit un compte microsoft soit un compte local.

> Quelle est la diffᅵrence et lequel me conseillez-vous? Merci bc p

normalement c'est livrᅵ avec un mode d'emploi en franᅵais et au pire il

existe sur le site de microsoft france

M
Carlos Ghouine
a voituré :
Op maandag 13 mei 2013 12:46:44 UTC+2 schreef Carlos Ghouine het volgende:
a voitur� :

Hello

Je viens d'acheter un Asus N76VJ avec Win8 que je ne connais pas du tout.
Je ne l'ai pas encore d�marr� et dans la petite brochure trouv�e dans
la bo�te, j'aurai besoin de cr�er soit un compte microsoft soit un
compte local. Quelle est la diff�rence et lequel me conseillez-vous?
Merci bcp

normalement c'est livr� avec un mode d'emploi en fran�ais et au pire il

existe sur le site de microsoft france

M

tu ne veux pas le lien quand même c'est pas marqué bonniche
RMan
Carlos Ghouine avait écrit le 13/05/2013 :

tu ne veux pas le lien quand même c'est pas marqué bonniche

Ben si pov cloche
allez degage t'es bon à rien
Carlos Ghouine
RMan a voituré :
Carlos Ghouine avait écrit le 13/05/2013 :

tu ne veux pas le lien quand même c'est pas marqué bonniche

Ben si pov cloche
allez degage t'es bon à rien

tu parles demande à ta femme et à ta fille elles pensent l'inverse
justement et surtout en comparant à toi
RMan
Carlos Ghouine a exprimé avec précision :
RMan a voituré :
Carlos Ghouine avait écrit le 13/05/2013 :

tu ne veux pas le lien quand même c'est pas marqué bonniche

Ben si pov cloche
allez degage t'es bon à rien

tu parles demande à ta femme et à ta fille elles pensent l'inverse justement
et surtout en comparant à toi

Reponse debile.
age mental à peine 15 ans
degage la cloche
Carlos Ghouine
RMan a voituré :
Carlos Ghouine a exprimé avec précision :
RMan a voituré :
Carlos Ghouine avait écrit le 13/05/2013 :

tu ne veux pas le lien quand même c'est pas marqué bonniche

Ben si pov cloche
allez degage t'es bon à rien

tu parles demande à ta femme et à ta fille elles pensent l'inverse
justement et surtout en comparant à toi

Reponse debile.
age mental à peine 15 ans
degage la cloche

essuie-toi salope tu as la bave aux lèvres ha ha ha ha ha ha ha le con.