Compte délégué => du choix de l'expéditeur

HELLO
Bonjour,

Ma configuration est SBS 2003 Premium SP1
Client ; Outlook 2003.

J'utilise le connecteur Microsoft pour boîtes aux lettres POP3

J'ai configurer une délégation de compte:

Sur le compte AD du compte à déléguer

1 - => Onglet "Exchange - Paramètres avancés" => Droits de boîtes aux
lettres => j'ai ajouté le compte recevant la délégation
les authorisations suvantes s'affichent
- Supprimer le stokage des boîtes aux lettres.
- Autorisation de lecture;
- Modifier les authorisations;
- Prendre possession
- Accès complets aux boîtes aux lettres
- Compte externe associé
- Autorisations spéciales.

J'ai authorisé
- Autorisation de lecture;
- Accès complets aux boîtes aux lettres

2 - => Onglet "Echange générale" => "Options de remise" "Envoyer de la part
j'ai ajouter le compte utilisateur recevant l'authorisation d'envoyer de la
part.

Je me suis loggé en utilisateur du compte "Délégué"
=> Dans Outlook 2003 j'ai paramétrer les délégations vers le Compte user :
"A"
J'ai appliqué les délégations comme le recommande Microsoft dans le
bulletin:

How to manage multiple Exchange mailbox accounts in Outlook 2002 and Outlook
2003 le lien suivant:
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/291626/en-us

RESULTAT:
EN me loggant avec le comte "A" dans Outlook 2003.
J'ai authorité sur tout les dossiers et leur contenu.

A patir d'un mail du compte "délégué" en faisant: Répondre, répondre à tous
et transfert de courrier:
Le compte délégué apparaît correctement, je peux répondre aux messages du
compte délégué avec le "DE" ou "From" du compte délégué. Les messages
utilisent bien l'adreess"délégué" comme expéditeur.

PROBLEME:
MAIS, quand je crée un NOUVEAU message:
"FICHIER= Nouveau"
je n'ai pas d'option disponible pour déclarer l'expéditeur "Délégué" comme
expéditeur.
Pas de "De" comme pour les transferts ou répànse

QUESTION : Comment activer cette fonctionalité et la paramétrer.

Merci pour votre apport.

HELLO

HELLO
Bonjour,

Merci Bruno pour ton aide.

J'ai tester avec "Prendre possession" mais toujours pas de "De"

A+

HELLO

"Bruno" a écrit dans le message de news:
ON$
[...]

Clark
> [...]

Pas de "De" comme pour les transferts ou répànse

QUESTION : Comment activer cette fonctionalité et la paramétrer.

Une petite question à tout hasard :
Quand tu crées un nouveau message, dans la barre d'outil, lorsque tu
cliques sur la petite flêche à droite du bouton option, l'option "De"
est-elle cochée?
HELLO
Bonsoir,

Merci Clark,

C'est effectivement ce que je cherchais.

INTERROGATION:
Mais pas comme l'indique :
http://support.microsoft.com/kb/327000/fr
http://support.microsoft.com/kb/327000/en-us

Car (j'e ai peut-être fait de trop)
J'ai réussi la procédure : "Envoyer de la part de"
Alors que souhaite « Envoyer en tant que »
Et en appliquant uniquement « Envoyer de la part de »
La délégation d'envoi ne fonctionne pas

Question:N°1-
Y a-t'il une astuce pour pour accéder directement et seulement aux au
comptes délégués.
Je ne vais pas vous apprendre que l'utilisateur final vont trouver
"difficile".
Pour 'instant Je fait en sorteque les comptes délégués apparaissent en tête
de liste des "Contacts" en modifiant leur Nom en rajoutant des ""comme =>
"Nom"
Mais il doit y avoir plus pertinant.

Question N°2-

Comment faire pour que le message "Envoyé" aterrisse dans la boite envoyé du
compte dont on a la délégation et non celui de l'émetteur.

J'ai essayé "Options des message" il est imposible de sélectionner
"Enregistrer le message envoyés dans:"
ailleurs que dans un dossier de l'émetteur,
L'idéal pour nous serait de pouvoir l'enregistrer dans un dossier public.

Mais Outlook 2003 m'envoie une bordée de refus.
(Excuser moi mais quelques années de Marine déforme le vocabulaire.)

Encore merci Clark

Je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Et encore merci à tous.

Très cordialement

HELLO

"Clark" a écrit dans le message de news:

[...]

HELLO
Bonsoir en relisant mon "poste" j'ai fait une "con.."

Modifier pour lire
OK > Car (j'e ai peut-être fait de trop)
OK > J'ai réussi la procédure : "Envoyer de la part de"
OK > Alors que souhaite « Envoyer en tant que »
NON OK > Et en appliquant uniquement « Envoyer de la part de »
MODIFICATION :=> Et en appliquant uniquement « Envoyer en tant que »
=> La délégation d'envoi ne fonctionne pas
Désolé il se fait tard et je commance à me languir de quelques vacances.

Merci à tous

HELLO