Compte messagerie

jfd
Bonjour,
Désolé d'avance d'insister, mais je ne parviens toujours pas à faire un
envoyer/recevoir avec plus de 5 comptes de messagerie.
J'ai vérifié tout ce que les personnes m'ont répondu, enlevé le firewall,
l'antivirus etc...J'ai recréé tous les comptes dans Outlook. Tous
fonctionnent lorsqu'ils sont seul. Dès que je crée le 6ème, il ne fonctionne
plus?!?
Tous les comptes de messagerie fonctionnent parfaitement dans mon webmail.
C'est un problème dans Outlook XP.
Y a-t-il quelqu'un qui peu régler ce problème, si possible sans me dire
qu'il a déjà répondu, je sais, mais ça ne règle pas mon PB?
Je suis très embêté car je dois avoir plus de cinq adresses E-mail
Merci de vos réponses
jfd

JièL Goubert
Bonjoir(c) jfd

Le 23/12/2003 08:23 vous nous disiez ceci :
[...]

As tu essayé de recréer un profil (pas seulement les comptes) ?
Panneau de Config, Courrier...

Y a-t-il quelqu'un qui peu régler ce problème, si possible sans me dire
qu'il a déjà répondu, je sais, mais ça ne règle pas mon PB?

extrait d'un message de Joël Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés
Microsoft France

------------------
*** INFORMATION UTILE ***

Nous pensons utile de préciser que tous les contributeurs (utilisateurs,
MVPs, employés Microsoft) qui vous aident activement au quotidien sont
des bénévoles. En effet, toutes les personnes que vous côtoyez sur les
newsgroups et qui vous répondent sont des utilisateurs passionnés avant
tout qui prennent de leur temps professionnel ou privé pour partager
leur connaissance et vous aider dans l'utilisation de nos produits. Un
grand merci à tous ces intervenants !

Je suis très embêté car je dois avoir plus de cinq adresses E-mail

Si ça ne fonctionnait pas (ce dont je doute fort car j'ai utilisé une
dizaine de compte ensemble avec la version 2002) tu as aussi la
possibilité de créer des groupes d'envoi réception dans le menu Outils,
Options, onglet Messagerie, Envoyer recevoir... Mais je pense que c'est
ton profil qui est HS.

Merci de vos réponses

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT