Compte Outlook bloqué

MilieLilie
Bonjour,

Voici mon problème.
Mon compte Outlook est bloqué car en faite je me souvenais plus de mon mot de passe. Et comme le numéro de téléphone qui est inscrit pour récupérer le mot de passe n'est plus le bon. J'ai dû fr l'autre solution envoi sur u'e autre boit mail.
Mais la j'ai tellement fait de demande que microsoft a bloqué mon compte.

Comment Puije je récupèrer svppppp.....
Merci à vous

gracehadid
Le dimanche 12 Mai 2019 à 13:25 par MilieLilie :
[...]
Outlook Email Recovery is complete MS Outlook deleted mail recovery software allows to recover deleted e-mails from corrupted PST file. The software can repair the corrupt MS Outlook PST files and recover all e-mails with contacts, calendars, appointments, tasks, notes, journals in them as much as possible.It allows to select multiple PST file at a time and recover them successfully and save them into user defined location in the local system. for further information go through https://download.cnet.com/Aryson-Outlook-Email-Recovery/3000-2369_4-78042336.html