un compte outlook pour plusieurs compte windows

2 réponses
Nicolas
Bonjour,

comment peut on faire sous outlook 2003 pour: (en esperant que mon
explication sera clair)

avoir un seul compte outlook paramétrer sur 1 seule poste, et que tout les
comptes windows de se poste puisse utiliser ce compte outlook sans avoir a le
reparametrer à chaque nouveau compte créer.

en gros:
1 poste W XP
1 compte outlook 2003
pls profils windows, et tous le monde utilise le meme compte outlook (meme
les nouveaux compte sans avoir a les paramétrés

Merci

2 réponses

EmanuelL
Bonjour Nicolas,

- Tu copies ton fichier PST dans dossier "C:Emails communs", par
exemple
- A chaque compte/profile tu utilises le fichier du dossier "C:Emails
communs" par Outlook -> Fichiers -> Ouvrir le fichier de données
Outlook

- Ensuite dans chaque compte/profile : Outils -> Comptes de messagerie
-> Afficher ou modifier les comptes de messagerie existants -> Suivant,
tu sélectionnes le compte en question et dans Remettre le nouveau
courrier à l'emplacement suivant :
Tu choisis le dossier nouvellement ouvert.

Problème peut-être le téléchargement d'emails déjà téléchargés.

Voir aussi du côté de type IMAP qui peut être intérréssant pour tes
utilisateurs.

Nicolas a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

comment peut on faire sous outlook 2003 pour: (en esperant que mon
explication sera clair)

avoir un seul compte outlook paramétrer sur 1 seule poste, et que tout les
comptes windows de se poste puisse utiliser ce compte outlook sans avoir a le
reparametrer à chaque nouveau compte créer.

en gros:
1 poste W XP
1 compte outlook 2003
pls profils windows, et tous le monde utilise le meme compte outlook (meme
les nouveaux compte sans avoir a les paramétrés

Merci

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org

JièL Goubert
Bonjoir(c) Nicolas

a tester : paramétrer tout sur un profil windows et copier ce dernier dans
la dossier des profils windows par défauts...
Voir sur les NG correspondant au système d'exploitation utilisé pour plus
d'explication

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 28/07/2005 12:22 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

comment peut on faire sous outlook 2003 pour: (en esperant que mon
explication sera clair)

avoir un seul compte outlook paramétrer sur 1 seule poste, et que tout les
comptes windows de se poste puisse utiliser ce compte outlook sans avoir a le
reparametrer à chaque nouveau compte créer.

en gros:
1 poste W XP
1 compte outlook 2003
pls profils windows, et tous le monde utilise le meme compte outlook (meme
les nouveaux compte sans avoir a les paramétrés

Merci