compte sur station hôte Win 2000

erreurexe
Bonjour

J'ai rajouté un Pc Xp pro à notre réseau , sur ce Pc j'ai installé
Delrinafax pro 10.0 en réseau comme sur les autres 10 postes de notre réseau.
Seulement au démarrage Delrina ne peut se connecter avec le message suivant:
Vérifiez si vous disposez d'un compte sur la station hôte(sous le même
nom/MDP que votre station cliente)
Il s'agit bien d'un compte Windows !(vue dans rubrique aide Delrina fax)
Je voie pas comment installer un compte Windows sur ce pc.
J'ai ajouté un utilisateur mais cela n'eat pas la solution.
Merci de tout conseil

J.delmas
Le compte sous xp a-t-il même nom d'utilisateur et même mot de passe. (sur
xp contrairement à 2k il faut impérativement un mot de passe).
Cordialement
J.Delmas