COMPTE utilisateurs

PHIL
Bonjour,

j'ai un login utilisateurs et un mot de passe.
que j'utilise sur mon poste NT.

Est ce que ces memes login je peux les utiliser sur un autre poste également
sur NT en réseaux en meme temps que ma session qui est dejà active sur un
autre poste.

merci

Philippe T [MS]
Bonjour,

Je ne vois aucun problème à cela tant que vous avez des relations
d'aprobations entre les domaines si ce sont des domaines différents.

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

[...]

PHIL
au fait on vient d'installer un ordinateur, moi j'ai deja un compte avec
comme login

L232345
et un mot de passe.

donc si je rentre ce code dans mon premier poste, et ensuite le rentre dans
mon deuxieme poste.

je pourrai avoir mes deux sessions active en meme temps?

est ce que cela est identique au niveau de ma messagerie lotus avec mon meme
mot de passe?

merci

"Philippe T [MS]" a écrit :

[...]

"PHIL" wrote in message
> [...]
également
> sur NT en réseaux en meme temps que ma session qui est dejà active sur un

F. Dunoyer [MVP]
PHIL a exprimé avec précision :
[...]

Oui, si tu es en domaine (le domaine gère les comptes) tu peux faire le
tours de tous les PC de ta compagnie et ouvrir une session sur tous.
Les administrateurs font régulierement ce genre de chose pour se
logguer sur des serveurs différents.

Si les PC ne sont pas en domaine c'est un peut différent dans la mesure
où pour ouvrir une session, il faut que le compte existe en local.

est ce que cela est identique au niveau de ma messagerie lotus avec mon meme
mot de passe?

Oui si le client lotus est configuré avec ton id sur chacun des PC avec
une base sur le serveur.
Les bases locale ne peuvent être ouverte qu'en mode lecture ou en
ecriture avec 1 seul acces).

merci

"Philippe T [MS]" a écrit :

Quelques livres informatiques commentés :
http://fdunoyer.free.fr/ta/biblio.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net
Patrick
Bonjour
Si tu est connecté sur ton poste et que tu essaie de te connecté sur un
autre en même temps .Il est normal que tu ne puisse pas réussir ta connexion
. Le réseau ne peux pas accepté deux login identique à des endroits
differents
"PHIL" a écrit dans le message de news:

[...]

Gab
Patrick wrote:
[...]

Salut,

Sur nos domaines en NT4, nous n'avons absolument aucun problème pour
connecter deux fois le même login sur deux machines différentes ( et même
plus si on en avait l'utilité). Et ce avec des utilisateurs "de base" (ie
pas admin)

cdlt,

GAB.