Compte utilisateurs multiples et Outil de sauvegarde des données

1 réponse
DjMomo
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un problème avec l'outil de sauvegarde des dossiers personnels
Oulook (http://office.microsoft.com/fr-ca/assistance/HA010875321036.aspx).
J'ai plusieurs comptes sous XP, et avec pour chaque compte, un Outlook
personnalisé (comptes et mails persos). Le problème qui se pose, c'est que je
peux installer cet outil, mais il n'est utilisable que par le compte XP sur
lequel il a été installé.
Si je réessaie de l'installer sur les autres comptes, un message d'erreur me
dit qu'il est déjà installé.
Si je cré un nouveau compte XP, l'option n'est toujours pas présente.

Comment faire pour ce cet outil soit disponible pour tous les comptes
d'utilisateurs ?

Merci ;-)

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) DjMomo

Le 21/02/2005 22:07 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un problème avec l'outil de sauvegarde des dossiers personnels

Comment faire pour ce cet outil soit disponible pour tous les comptes
d'utilisateurs ?

Menu Outils, Options, onglet Autre, Options avancées, Compléments COM,
cocher Outlook Backup Addin

Merci ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/