Compter message reçus/envoyés avec Outlook

1 réponse
Siamnarite
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un moyen pour comptabiliser tous les emails reçus à une certaine période et qui prendrait en compte même les emails qui ont été classés dans des dossiers de la boite principale.

Par exemple, combien d'email ont été reçus durant toute la journée de Lundi dernier ou de la semaine dernière ? sachant que certains de ces emails sont classés dans des dossiers et que d'autres sont toujours dans la boite principale ou même supprimé?

Merci beaucoup pour votre aide !

1 réponse

LaurentC
Bonjour Siamnarite
La "recherche" et les "filtres de courrier" font une partie de ce que
tu souhaites (entre autres renvoie le nombre d'éléments trouvés).
La "recherche avancée" permet de filtrer de filtrer plus finement sur
les dates mais ne renvoie pas le nombre d'éléments.
A mon avis sans VBA, point de salut.
Désolé de ne pouvoir t'aider plus
@+Laurent
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un moyen pour comptabiliser tous les emails reçus à
une certaine période et qui prendrait en compte même les emails qui ont été
classés dans des dossiers de la boite principale.
Par exemple, combien d'email ont été reçus durant toute la journée de Lundi
dernier ou de la semaine dernière ? sachant que certains de ces emails sont
classés dans des dossiers et que d'autres sont toujours dans la boite
principale ou même supprimé?
Merci beaucoup pour votre aide !