comptes des utilisateurs ??? help svp

1 réponse
oukala
bjr,

Sur mon PC j'ai 2 utilisateurs mais le pc ne s'ouvre pas sur le masque qui
donne le choix ... il s'ouvre directement sur l'administrateur ...
Comment retrouver l'ecran ou l'on peut choisir ???
ET comment fixer l'ouverture sur un seul des comptes ??

man^pe a faire svp ?

merci a vous
cb

1 réponse

Faltazi
Le 07/07/2008 12:33, oukala a tapoté de ses petits doigts agiles :
bjr,

Sur mon PC j'ai 2 utilisateurs mais le pc ne s'ouvre pas sur le masque qui
donne le choix ... il s'ouvre directement sur l'administrateur ...
Comment retrouver l'ecran ou l'on peut choisir ???
ET comment fixer l'ouverture sur un seul des comptes ??

man^pe a faire svp ?

merci a vous
cb

Bonjour,
Démarrer-> Exécuter-> control userpasswords2.

Pour ouvrir sur choix utilisateurs:
Dans la fenêtre qui s'ouvre: onglet Utilisateurs: cocher " les
utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mdp pour utiliser
cet ordinateur".

Pour ouvrir directement sur un user particulier:
Décocher " les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un
mdp pour utiliser cet ordinateur".
Cliquer sur Appliquer: / demande sur quelle session démarrer: préciser
nom et mdp (si mdp).

Cdlt