Compteur de copies sur epson d88 plus

Mistigri
Bonjour,
J'ai une alarme sur mon imprimante D88+ qui me dit qu'il faut changer le
tampon qui recueille l'encre inutilisée.
Facile, sauf qu'il y a un compteur de copies qui doit etre remis a zéro,
bien sur en usine.
J'ai téléchargé un petit utilitaire (service utility) qui est sensé le
faire. Problème ; si il fonctionne sur une D88, ce n'est pas le cas sur une
D88 +.
Si quelqu'un peut me dépanner, par avance, je l'en remercie.

--
Mistigri

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 4257 (20090718) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com